module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pertes d'images aidez moi

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par wiwibab, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. wiwibab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

Je suis sous Windows xp familial

Carte graphique Intel® 82810 E graphic controller
    Processeurs intel® celeron(™) CPU 1100mhz
    Disque local C 35go
    Carte d’acquisition :IEEE 1394

Depuis qlq jours je tente de capturé un de mes films depuis mon camescope jvc 407eg . Avant de rasé l’ordi ( c ) tout allait +/- bien.
    Et puis les petits problèmes commencent :
    : je capture 1 fois sans pb , je grave par nero car tout de même studio9 il ne détecte plus mon graveur de dvd.
    Je commence une autre capture mais le film a le son décalé sur la fin.
    Je recommence une nouvelle capture : il refuse de me capturer les images (le test du lecteur C annonce moins de 4444ko/sec.)
    j’éteins mon disque D extérieur 160go installé depuis 2mois (port usb 1, oui je vais l’installer sur du usb2 )
    studio9 test le débit et m’annonce :
    Débit données
    Lecture : 147063ko/sec
    Ecriture 7506ko/sec
    Les pilotes sont à jours et les drivers aussi.
    Donc ça va, je peux capturer mais le gros problème c’est que maintenant j’ai une perte d’image énorme + 700 images perdues par minute.
    de plus, Je trouve que par rapport à avant, entre l’ordre donné pour la capture et le moment ou ça se met en route c’est plus long qu’avant.
    J’ai arrêté tous les programmes en arrière plan comme je l’ai lu sur le forum mais rien ne change. (enditall)
    Je décide de tester à nouveau le débit et là bizarre
    lecture :113592 ko/sec
    Ecriture : 5036 ko/sec

5mn après lecture 100911
    Ecriture 6676

ou encore Lect : 82000 et Ecrit 5261
    ou encore lect : 117580 et ecrit : 3727 tout ça en quelques minutes

Je ne sais plus quoi faire,
    Est-ce que c’est le disque extérieur qui parasite même lorsqu’il est éteint ? d’après vous si je l’installe sur du usb2 le problème serra réglé (comme vous vous en doutez, je ne suis pas du tout informaticienne et je me débats un peu avec tout ça)

Est-ce que quelqu’un peu m’aidé avec si c’est pas trop demandé avec une explication simple pour une novice comme moi ?
    Merci beaucoup elisabeth

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    wiwibab
    à première vue ta config est un peu légère.
    assures toi d'avoir suffisament de place libre sur ton disque C: pour les fichiers temporaires. defragmente le souvent.
    il se pourrait que si tu passes en USB2 tu puisses capturer avec l'aute disque. mais pas sur.

3. wiwibab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces réponses cher czmax et jcgrini ,
    Alors voilà j’ai le détail de l’ordinateur mais je n’ai pas pu copier l’écran, j’ai juste réussi à scanner les imprimés, ils sont sous fichier word en fichier joint.
    Pour le disque C il reste 20go sur 35 en tout et j’avais moins de place avant et studio fonctionnait.
    Merci pour vos reponses.
    elisabeth

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    wiwibab
    comment lire tes fichiers attachés?

5. wiwibab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les fichiers que j'essaie d'envoyer sont trop gros (entre 600 et 800ko par page) est ce que je peux les envoyer sur un email perso qui accepterai des fichiers + gros? sinon je vais le tapper mais ça sera un peu +long.

ces fichiers contienne le detail de mes peripheriques( que j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques) j'ai reussi a les imprimer et a les scanner ensuite mais pas a imprimer l'ecran. merci bcp elisabeth:perplexe:

6. wiwibab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    alors pour les dma je sais que:dans les peripheriques de controleur ata/atapi/ide
    canal principal peripherique 1 c'est indiqué mode de transfere DMA si disponible et mode de transfere actif : non applicable
    canal secondaire: peripherique 1 mode de transfere DMA si disponible et mode de transfere actif :ultra DMA mode 2
    merci elisabeth

7. wiwibab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Alors j’ai compris ce que tu m’expliques et j’ai appris à faire une copie d’écran mais je bidouille encore.

pour le materiel ,J’ai un disque dur, un lecteur graveur de dcr, un lecteur graveur de dvd,
    · Non, mon disque n’est pas encore en usb2 : j’espere d’ici 15 jours le temps de l’acheter en fait.
    · Je n’ai pas trouvé à télécharger enditall2 mais j’ai tout de même installer enditall. je vais rechercher a installer enditall2 si tu penses que c'est mieux.
    · Je n’ai pas PPE
    C’est mon mari qui a fait l’installation je vais lui demander au plus vite comment sont installées les nappes IDE!

Merci encore et bon dimanche à tous.
    elisabeth

8. wiwibab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai deja le disque exterieur de 160go mais je n'ai pas de carte controleur usb2, le disque est actuellement sur un port usb1.

ça y est ,j'ai installé anditall2.

j'ai demandé pour les nappes, (le maitre et l'esclave) mais il ne sais pas trop car tout marchait tres bien avant de raser l'ordi il n'a rien changé depuis, est ce que je dois ouvrir la tour pour degarder?
    merci elisabeth
    en ce qui concerne la memoire, je vais attendre d'avoir installé la carte controleur pour le D exterieur si ça marche pas j'en acheterai.
    merci bonsoir.
    elisabeth

Chargement...

Partager cette page