module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pertes d'images a la capture avec Vidéo Studio 6

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Jean Jacques, 7 Janvier 2003.

Tags:
  1. Jean Jacques

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, Je viens d'acheter Vidéo Studio 6 de Ulead et je n'arrive pas à résoudre le problème de pertes d'images lors de l'acquisition depuis mon camescope Sony DCR TRV8E
    J'ai un Pentium 4 à 1,5 GHz -512Mo de SDRAM 133MHz et une carte vNIDIA GeFORCE 2 MX 400 à 64Mo, DD de 60 Go et Windows fam.
    Je n'ai pas ce problème avec Pinnacle 8 ou avec Vidéo deluxe 2

Si quelqu'un a la solution, merci.

Pas moyen de joindre Ulead, ni par téléphone ni par le Web.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    La solution provisoire consiste à faire l'aquisition avec l'un des deux logiciels qui fonctionnent.
    Par ailleurs as tu 2 DD, as-tu défragmenté ton DD pour les acquiositions vidéo ?

3. Jean Jacques

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Merçi à GEGE 92 pour sa réponse.
    j'ai défragmenté le DD mais ça n'a rien changé et je n'ai qu'un seul DD.
    L'idée de faire l'acquisition provisoirement avec Pinnacle Studio 8 qui marche est interessante mais comment dois-je procéder pour récupérer l'acquisition dans Ulead Studio 6 ? je suis novice.

On m'a conseillé de charger le patch de mise à jour de ulead ce que j'ai fait mais en doublecliquant sur son icone dans le bureau pour l'installer, j'obtiens le message suivant:
    L'installateur ne peut pas trouver Ulead Vidéo Studio 6 sur votre système. Le programme de correction a été annulé.

Comment dois-je faire pour pouvoir installer ce patch?

Merçi pour les conseils ou les réponses. Jean Jacques

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

les acquisitions faites sous un logiciel quelconque sont des fichiers stockés sur to DD.
    Avec VS 6 tu va dans l'onglet "Storyboard et à droite sous le titre UVS 6 tu verra une indicatio Vidéo.
    A droitr yu as l'image d'un dossier ouvert et en cliquant tu peux aller ouvrir sur ton DD les fichiers capturés par un autre logiciel

A+ et bon courage.

PS: pour le patch met le dans le même dossier que UVS 6 avant de lancer sinon réinstalle UVS 6 pour voir.

5. Jean Jacques

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Merci, GEGE 92, pour tes bons conseils. Je vais essayer de les suivre dès que j'ai un moment et je te tiendrai au courant des résultats.

Merci aussi à l'équipe de REPAIRE, votre site est génial et particulièrement bien fait.

Jean Jacques

6. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Tu utilise quoi comme OS ?

Pour win 98 il faut avoir la version SE et directX 8.x

Pour le disque dur un 7200 tr/m

etc ..

7. alain141

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Jean-Jacques
    Essaie avec "explorer" de pointer sur le répertoire où tu envoies tes captures video. Ensuite tu choisis fichier/propriétés/avancé.
    Dans "attributs de compression" tu décoches "comprimer le contenu"
    Avec ça je n'ai plus d'images perdues
    A plus

8. Jean Jacques

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Alain 141,

j'ai bien reçu ton message et je te remercie beaucoup pour ton aide mais je n'ai pas bien compris la manip pour le répertoire où je dois envoyer la capture vidéo? peux-tu me l'expliquer, je suis novice en la matière.

Par ailleurs je n'arrive pas a installer le patch de mise à jour de Studio 6, quand je doubleclique sur son icone après l'avoir téléchargé j'ai le message suivant: "L'installateur ne peut pas trouver Ulead Vidéo Studio 6 sur votre système, le promme de correction a été annulé".

As-tu une idée sur la mache à suivre?

Le service technique de Ulead est absolument NUL! je leur ai adressé plusieurs Fax et plusieurs Emails, je n'ai jamais eu de réponse.

Merci pour tes conseils. Jean jacques

9. alain141

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Jean-Jacques
    La neige tombe à gros flocons dans le Val d'Oise et je vais essayer de répondre à tes questions.

Auparavant envoie moi ton e-mail en écrivant à alain141@club-internet.fr car aujourd'hui il y a beaucoup d'utilisateurs et j'ai déjà été coupé plusieurs fois.

Donc j'envoie déjà ce premier message et j'attaque les autres après.

10. alain141

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Jean-Jacques 1er message sur le chargement du pack de UVS (j'utiliserai ce sigle pour Ulead VideoStudio)

Si le programme d'installation du pack n'arrive pas à le charger c'est qu'il ne reconnait pas ton programme dans ton disque dur.
    Vérifies donc ta version en cliquant sur l'icone clé-marteau en dessous de l'écran ou sont projetées tes images et en choisissant "A propos de UVS 6" Tu y trouveras aussi ton numéro de série. Avec ces éléments tu dois savoir si tu as utilisé le bon pack ou s'il ne t'en faut pas un autre.
    Sinon tu vas dans Panneau de configuration/Ajouter Supprimer des programmes et tu vérifies que tu as bien Ulead VideoStudio 6.
    Si ce n'est pas le cas, il faut que tu réinstalles ton programme avec le CD d'installation car cela veut dire que ta base de registre a été détériorée.
    Si tu as la bonne version, le bon pack et la présence d'UVS dans Ajouter/Supprimer des programmes et que l'installation ne marche toujours pas n'hésite pas à Supprimer UVS et à le réinstaller entièrement
    J'envoie déjà ce message avant de passer au point suivant

11. alain141

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Jean-Jacques 2ème message sur la perte d'images capturées

Il neige un peu moins fort

Pour connaître le répertoire où sont stockés tes fichiers de capture (ils portent un nom comme uvs030201-001 pour indiquer 1er fichier capturé le 1er février 2003 donc uvsAAMMJJ-N°d'ordre)
    tu places le curseur de ta souris sur l'icone de ton dernier fichier capturé (à droite de ton écran, dans la bibliothèque vidéo) sur lequel tu vois l'image de départ.
    Tu verras apparaître une bulle qui donne le chemin pour accéder à ce fichier, par exemple C:\Documents and Settings\...\Mes Documents\Ulead VideoStudio.
    Tu vas alors utiliser l'explorateur pour rechercher ce répertoire Ulead VideoStudio. Pour cela tu cliques droit sur Démarrer, tu choisis Explorer et tu te déplaces dans l'arborescence jusqu'à ce répertoire. Tu cliques sur son nom et en haut tu choisis Fichier/Propriétés/Avancé. Tu décoches la cas "Comprimer le contenu" de "Attributs de compression et de cryptage" et tu fais plusieurs fois OK pour sortir. Le nom de ton répertoire doit alors être écrit en noir et non en bleu.
    S'il était déjà en noir avant, ma méthode ne te donnera rien et il faudra chercher ailleurs.
    Bon courage et excuse moi de ce long cours

12. Jean Jacques

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Alain pour tes bons conseils, c'est vraiment sympa de ta part
    je vais essayer de les appliquer dans les prochains jours et te tiendrai au courant des résultats.

Ici en Alsace il n'y a pas beaucoup de neige mais il fait très froid (entre -4 et -11°C)

A+ Jean Jacques

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page