module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte video originale du projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par foo727, 20 Septembre 2007.

Tags:
  1. foo727

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

j'utilise Pinnacle Sudio 11.
    J'ai créé un projet d'environ 1h45.
    J'ai eu le malheur de perdre la video exportée depuis mon caméscope qui m'a servi à créer mon projet.
    Du coup, le projet est inutilisable.
    J'ai à nouveau capturé la vidéo depuis mon caméscope mais je ne sais pas comment refaire les liens entre mon projet et cette nouvelle video.
    Connaissez vous un moyen de récupérer le projet ? refaire les liens vers la video à nouveau importée ?
    Je ne peux pas me résoudre à perdre des heures de travail !!!!
    merci de votre aide

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Comme vous êtes désèpéré, le seul conseil que je peux vous donner...Donner exactement le même nom et exactement sur le même endroit(chemin). Je ne travail plus avec Studio mais je sais que c'est possible. Quand vous aviez choisi"Détection des scènes automatique", il faut faire la même chose avec la nouvelle version pendant la capture. Aussi capturer le film avec la même cofiguration! Par contre, dans l'avenir penser de faire une sauvgarde ou copie de votre film capturé!

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    foo727
    la solution de GCVMP est peut être réalisable. il faudra re-éditer tous les temps à la main. car d'une capture à une autre ils ne seront plus les mêmes.
    aprés même si tu réussi tu risques d'être confronté à des bugs.

à ta place je ne prendrais pas de risque. je recommencerais tout. ce sera plus rapide.

un conseil vas sur le site de Guignol et organises l'espace de travail comme il l'explique avant de créer le projet.
    @+

Chargement...

Partager cette page