module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte totale de projet sur Edition

Discussion dans 'Archives forum' créé par fevermag, 5 Février 2004.

Tags:
  1. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 jours de travail perdus en moins d'un 10eme de seconde... ça fait raler. C'est ce qui m'est arrivé après avoir fermé ma fenêtre editor pour un simple chromakey. Un message d'erreur est apparu m'ejectant tout droit sur le bureau de XP. Grande surprise en relançant Edition et notemment mon projet... PLUS RIEN SUR LA TIME-LINE... c'est là qu'on se rend compte de la valeur de la fonction: "Copie de sauvegarde". Grand désespoir que de devoir tout refaire mais y'a t-il un "doc" dans le coin qui pourrait me trouver une solution pour retrouver quelque part sur le DD un fichier backup de mon projet datant d'une précédente sauvegarde. A+ et merci d'avance.

2. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fevermag as tu penser a regarder la FAQ liquid du repaire
    il explique en long et en large pourquio la time line est vide apres un plantage
    il faut prendre la sequence sur laquelle tu travaillais (dans le chutier) et la glisser sur ta time line et la tu devrais retrouver tout
    ton travail
    essaye deja ca

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Effectivement tout est expliqué dans la FAQ : ton projet n'est pas perdu, c'est juste une fonction de protection du logiciel. Par contre il ne faut pas "faire glisser" ta séquence vers la time-line : cliquer dessus pour l'ouvrir suffit !
    Je te conseille de nommer par un autre nom que celui par défaut ta séquence de travail pour t'y retrouver plus vite sans risque d'erreur la prochaine fois (ex : mon montage à moi tout seul, etc.)

GiLd

4. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups gild mes excuses pour mon imprecision....

5. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement tout est expliqué dans la FAQ. J'aurais dû y penser avant de vous demander (certes un peu de temps perdu pour vous mais beaucoup de temps gagné pour moi). Un grand merci a tous...

Chargement...

Partager cette page