module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte total d'info sur crash de premiere 6.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jay1char, 4 Mai 2004.

Tags:
  1. jay1char

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Voici le problème, j'ai fais un montage d'un heure avec premiere 6.5 et je l'ai exporter sur ma Cam PD-150. Tout c'est bien passer, mais par la suite, en faisant quelque modification a mon montage, j'ai appliquer entre autre le filtre quick time et pour le reste ce n'est que de l'ajout de stock shot sans effet, mais au moment de faire mon "export to tape" le logiciel ne repondais plus. (not responding) J'ai alors fermé le logiciel pour rebooter, et la, a mon retour dans premiere j'ouvre mon projet, mais il n'y a plus rien, tout mes capture dans ma bin se sont renommer: -1 et il n'avais plus de durée, que le premier frame, meme chose pour ma musique. Sur mon time line, je ne vois qu'un mince ligne sur toute mes track, mon montage est comme compresser en un frame, mais, en fait il ne fais meme pas un frame, puisque que je suis incapable d'étiré mes élément. Bref, j'ai plus rien.

Je voulais savoir si il est possible de retrouver une version que j'ai saver avant mon dernier save dans un dossier temporaire de windows ou tout autre possible facon de retrouver mon montage.

Merci a vous, j'espère trouver un maitre qui va m'aider!

Etienne!

2. rr_tornado

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lis le forum!!

Salut !

Fait une recherche sur le bug -1 dans le forum, et juste au dessus de ton post tu as des solutions concernant ce bug

Schuss

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    AAAAAA, pardonnons leur, ils ont des yeux mais ils ne savent pas lire ....

:rolleyes:

4. jay1char

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé les mecs!

Faut me pardonner, je suis québecois! ;) Je vous promet la prochaine fois de mieux lire, mais merci pour l'orientation, ca tres bien fonctionné. Vous m'avez sauvé.

A+

Etienne

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page