module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Perte Timeline sans raison !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Franky4Doigts, 19 Août 2009.

Tags:
  1. Franky4Doigts

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je monte sur Premiere 6.0 et aujourd'hui j'ai perdu ma timeline dans sa totalité!

Je m'explique:
    - J'ai importé un fichier .avi dans mes rushs.
    - j'ai posé mon plan sur la TL
    - j'ai supprimé le fichier des rushs, là, premiere m'a dit que j'allais perdre les element utilisant ce fichier sur ma TL
    - j'ai validé la suppression, sauvegarde puis éteind le PC.
    - en revenant je relance premiere et la horreur :weird: la TL est vide et tout mes rush ont été renommé et ont une forme: 32225100000

Est ce que quelqu'un a deja vu ca?

Mes fichiers videos sont indemne y a que 1er qui a "pété un plomb" et qui ne reconnait plus rien.

Au secour..... je vais me pendre si je dois tous recommencer.... Pease help me!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    hello
    ton fichier avi importer est de l'avi dv ou de l'avi divX car ça ressemble à un problème de codec ...
    :weird:

3. Franky4Doigts

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

A la base mon fichier été un .m4v que j'ai converti en avi car 1ere ne pouvait pas l'ouvrir.

qd je l'ai posé sur ma TL, il y avait un pb de son (un peu comme une tv hertzienne dont la chaine n'était pas réglé)

De la je me suis dit bon tu reencodera ce fichier et j'ai supprimer le rush.
    Apparament 1ere n'a pas apprécié.

Par contre j'ai pu récupérer le montage, sauf le travail d'hier mais bon ca va j'ai pas tout perdu !!! :bravo:

Il se trouve que 1ere avait quelques sauvegardes nommé ceau~temp1.ppt, ceau~temp2.ppt, ceau~temp3.ppt, etc...
    (ceau.ppt c'est mon projet)

Pas beaucoup, 5 au total mais une d'entre elle a permis de réouvrir ma TL correctement avec les bon nom de rush... va savoir...
    J'ai trouvé ces fichiers dans:

../adobe/premiere 6.0/archive

c'est dans le dossier d'install de premiere en fait.

Voilà, en esperant que ca ne refasse pas pareil quand je vais tenter de refaire ce que j'avais fait !

4. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    les enregistrements automatique par première sont accessible dans "edition - préférence" ....
    pour ton fichier, le son et la vidéo sont source de problème s'il l'encodage n'est pas reconnu par première, il en va de même avec le mp3 source du bug "-1"
    :jap:

5. Franky4Doigts

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en regle général le format .mp3 ne pose pas de souci sur 1ere.

Il l'accepte 99fois sur 100 et quand ca passe pas il suffit que je passe mp3 en wma, puis wma en mp3 et hop 1ere est content et me le prend!

Pour ce qui est des enregistrements auto j'ai activé l'option depuis ce probleme... merci
    Ce que je comprend pas trop c'est qu'il m'a fait des enregistrements auto sans que avoir coché cette option, etrange non? (et le programme n'a pas planté)

:confused::confused:

6. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    sans programmé l'enregistrement automatique, il est à 5 par défaut, sinon, il faut le décocher quand on n'en veut pas ....
    :jap:

7. Franky4Doigts

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais du le decocher, je sais plus mais quand je suis allé dans les reglages il était pas coché....

Bon en tout cas, l'essentiel c'est que je n'ai pas tout perdu!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page