module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

perte son VOB vers FLV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par morveux, 16 Février 2008.

Tags:
  1. morveux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Mon directeur de prod me demande d'encoder un fichier VOB qu'il viens de recevoir d'une autre boite de prod pour une diffusion WEB en FLV sur nos serveurs.

C'est un chose qui arrive régulièrement, je fais donc comme d'habitude, je glisse dans Sorenson le VOB en question, je fais glisser le dossier contenant les parametres pour le FLV dessus, je lance l'encodage.

Tout se passe bien, aucune erreur pendant l'encodage, c'est ensuite que j'ai le problème. J'ai bien du SON sur le VOB mais pas sur le FLV. Lorque je lance la lecture du VOB sous sorenson j'ai aussi du son, c'est a l'export. Aucun problème sur l'image.

Même si je trouvais ça bizarre puisque cela ne marchait pas avec le FLV j'ai opté pour le compresser en MOV, même problème et quelque soit la configuration des options son (mp3 ou non comp).

J'ai donc décidé de l''importer dans FINAL CUT et lorsque que je le fais glisser dans la TL, j'ai bien une piste image mais pas de piste son. Du coup j'en déduis que le son est encapsuler par je ne sais quel procéder dans l'image.

Mais question est donc la suivante, quelqu'un a t'il deja été confronté a ce problème et connait-il la solution?

Pour le moment, je fais un capture du son avec FREECORDER que je réimporte dans AVID ou FINAL CUT mais je dois résynchroniser! En gros, une vrai merde.

J'ai pour consigne de ne pas redemander une copie à la boite de prod par dessus le marché sinon j'aurai évidemment checké le probmème avec eux!

Merci d'avance pour le coup main

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page