module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte qualité

Discussion dans 'Archives forum' créé par dannyfortin, 31 Janvier 2005.

Tags:
  1. dannyfortin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjours, je capture mes images avec premier pro, et je fait l'authoring avec encore dvd.

Dans premier pro mes images semblent quelque peu granuleuses, mais lorsque je les gravent sur dvd et que je le regarde, les grains sont assez apparents

Pourtant lorsque j'exporte avec premier pro, je sélectionne la meilleur qualité de compression (en mpeg2) du mpeg adobe encoder.

j'aimerais savoir d'où vient le problème, est-ce que se sont les logiciels que j'utilise qui font celà, où bien c'est ma carte vidéo
    (asus radeon 9600xt/tvd)

J'ai un athlon 64 3000
    sur windows xp

merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Regarde les méthodes les plus appropriées dans le forum MPEG. En effet, tu devrais pouvoir graver un MPEG2 sur DVD qui te donne, à vue d'oeil, un résultat sensiblement identique au DV.

Attention, ce n'est pas du DV, ça n'en a pas la qualité, notamment pour récupérer ensuite ce qui a été gravé, et le DVD dure moins longtemps que la bande, mais c'est bon pour la diffusion.

Bob

3. pedelannoy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est vrai que le dvd dure moins lontemsp que la bande?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page