module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Débutant] perte montage

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par trinquart, 26 Avril 2014.

1. trinquart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis débutant sur Final cut pro x et je crois que j'ai fais une boulette. J'ai creé un événement, importé des rushs et commencé un montage depuis 4 jours. Là, je viens d'avoir un bug et plus de montage sur la timeline; Il me reste juste les rushs dans les chutiers, je suis comme un fou. J'ai oublié de crée au départ un projet et j'ai monté directement sur la timeline. Ma question est simple, est-ce que Final cut enregistre automatiquement quelque part le projet toutes les 10' par exemple ou bien mon montage ayant disparu n'étant pas enregistré comme projet, du coup je suis bon pour tout recommencer? Merci à tous.

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 321 / -11
    A partir du moment où tu poses des plans sur la timeline, c'est qu'il existe un projet.

Oui, il y a une sauvegarde ceci dépendant de ta version. De quelle version disposes-tu ?

Regarde la notice utilisateur, c'est un pdf.
    Dans recherche, tu tapes 'sauvegarde' et tu sauras tout sur les sauvegardes…:D

3. trinquart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0