module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte licence!

Discussion dans 'Edius' créé par alainwill, 7 Mars 2011.

1. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, C'est le bouquet! En installant la version 6.02, la maj me dit qu'il faut la clé alors que celle-ci est bien montée et avant de faire la mise à jour j'avais lancé sans problème la version 6.01! Hier j'ai fait la mise à jour sur mon portable sans aucun souci et pour vérifier, après l'ennui sur la tour, je lance le programme aujourd'hui sur le portable, celui-ci ne demande rien mais edius me dit que je suis en démo et qu'il faut insérer la clé! Moralité plus de licence! QUE FAIRE ? La clé est allumée d'un rouge très, très vif!

2. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un rouge très vif, mais alors tu as mis le dongle rouge qui est celui de la V5 ! ! !
    la V6 a le dongle vert !
    marc2 :hello:

3. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Honte

J'ai HONTE! à force de déplacer mes clés cela devait arriver! De plus j'ai écris rouge vif, mais c'était pour l'éclat de la LED! de plus j'ai chargé le pgm de transfert pour voir si j'avais encore la licence et je voyais Edius5 pas 6 et bien j'ai continué! J'ai fait un restor de mon système, heureusement que j'avais fait l'image après les maj Seven et j'ai réinstallé la 6.01! Mes clés sont branchées sur un hub derrière l'ordi et j'avais oublié de ranger celle de la 5, alors j'ai vu Edius et je ne suis pas allé plus loin. Encore merci pour m'avoir réveillé! Mais j'ai HONTE, Honte,...honte! Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous