module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte images à l'acquisition sous 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Krisgiordan, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. Krisgiordan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous
    je viens d'upgrader ma config de win 2000 pro à xp pro et première 6.0 à 6.5
    ma cam est une sony dcrtrv8e
    config: p4 2,4 512 ram, 2 DD 7200trs
    acquisition vidéo ohci par carte mère asus p4pe

et... j'ai une perte d'image à la capture ... ma cam n'est pas dans la liste de marériels proposée par adobe et n'est donc pas identifiée ... pb de codec ? ou autre ... je n'ai pas internet sur cette config, je ne peux donc pas aller sur adobe online !!!
    Sur quel site trouver les bons codecs ??? merci

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le mieux est toujours de prendre le codec sur le site du fabriquant.

3. Krisgiordan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Luc, je suis allé sur le site de sony et n'ai rien trouvé concernant d'éventuels codecs.... quand je montais sur 6.0, je n'ai jamais eu le moindre pb à l'acquisition ... là j'ai cherché partout un codec pour la dcrtrv8E et n'ai rien trouvé... est-ce le pb ?...

4. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Perds tu quelques images, ou n'arrives-tu pas du tout à faire d"acquisitions ?

Si tu perds quelques images, ça peut provenir de ton diskDur trop fragmenter. Ou alors ton disque de travail est le même que celui des acquisitions (si tu n'en a qu'un seul). ou alors un DD firewire en 5600 tr/min au lieu de 7000.

5. Krisgiordan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je perds quelques images et à la visualisation pendant la capture, l'image est saccadée, le flux irrégulier avec des arrêts ...
    sinon j'ai 2 DD à 7200 le premier maitre comme disque de travail et le second pour l'acquisation ...

6. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Essaie peut être de changer de DD pour l'acquisition (voir si cé pareil ou mieux) . En mettant ton repertoire d'acquisition sur ton disque C: (cé pa recommander mais tu verras au moins si cé un peu mieux et si ton prob viens de ton second HD).

N'as-tu pas de programme qui bosserait en fond de tache et qui mangerait des ressoucres (type antivirus ou autres) ?

Chargement...

Partager cette page