module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte images à l'acquisition avec liste

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par neiky, 13 Juin 2003.

Tags:
  1. neiky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    j'ai un petit problème de digit. A partir d'une liste de digitalisation (prog utilisé Premiere 6.5), le camescope (Pd-150) fonctione mais il ya des pertes d'images, pendant l'acquisition l'image sur l'ordi saccade. Le plus con c'est qu'avec une acqusition a la volée ça marche normal.
    J'ai un Shuttle (carte 1394 OHCI integer) et XP. C'est surement un truc à la con mais je galère depuis pas mal de temps. SVP si quelqu'un peu me sortir de l'ignorance....

Merci

2. frigoman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    convertir un signal secam en pal et pas perdre le signal !

Salut !

et bin je rentre aussi dans ta discution petit gar parce que j'ai un probleme similaire de signal qui se perd durant la digitalisation de ma video, a part coté matos qqs diference, je passe par une carte d'acquisition externe en fire wire ieee 1394 dazzle holiwwod bridge qui normalement permet le in et out entre DV et analogique. Bref je pose la meme question au gentil qui voudra nous repondre :
    Je captuire ma video le matos camescope samsung bas de gamme (mais bien en 8 mm analogique) la carte dazzle holiwood bridge sort sur le fire wire du DV automatiquement , j'utilise coté soft pinacle studio 7 et voila que tout fonctionne impec sous XP en PC donc ! mais mais voila ! au bout d'a peine 1,5 go soit dans les 8 ou 10 mn a peine la capture devient foireuse et le signal doit partir en couille le bignou arrete tout et je suis marron, pourtant tout va bien aucune perte d'image a la capture le PC etr neuf la carte dazzle est neuve j'ai 512 mo de ram sur un Dell P4 2,5 mhz... 120 gO de disque dur d'avance !! le reve quoi !

comment faire pour acquerir maximum a la fois !

pleas help me les copains !

dernier detail je peut pas acquerir du secam avec ma dazzle que du pal ou ntnc, avez vous connaissance d'un boitier a coller sur le cable RCA (jaune) qui transformerait en pal mon secam en temps reel ? comment ça s'appele si ca existe au tarif amateur si possible !

mille mercis a tous

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'appareil qui tranforme le SECAM en PAL, est un transcodeur...

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page