module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte du son dans la fenêtre montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Feuillard, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. Feuillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Incident dont je n'arrive pas à trouver la solution!
    Après un ajout de musique sur un montage existant, lors de la lecture du montage mon PC s'est planté (plantage direct et donc pas fin de programme).
    Après le redémarrage et réouverture de Première, je n'ai plus de son sur mes HP quand je lis dans la fénêtre montage quelque soit le montage que j'ouvre.
    Le son marche correctement pour les autres applications!
    Cependant sous Première j'ai du son quand j'écoute les fichier de musique à partir du chutier (dans le petit lecteur audio). Par contre je n'ai pas de son non plus en lecture dans le fenêtre source.
    Quand j'ouvre le mixage audio, je constate qu'il lit du son mais aucune sortie sur les HP.
    Précision; je suis sous XP, avec Première 6.0 et j'ai une carte Pinnacle PRO ONE.
    Merci d'avance de votre aide si celà vous inspire quelque chose.
    Bien amicalement

2. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre que tu devrais cocher dans la petite fenetre "instant video" et ensuite " reglage" la sortie dv au lieu de la sortie anlogique
    A+ Dany

3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la fntr moniteur il y a un bouton pour activer ou désactiver le son ??????
    L'instant video vient seulement avec la DV500. a+

4. Feuillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perte du son dans première

Bonjour,
    merci à vous pour votre aide.
    Un petit point de situation:
    Il y a bien une fenêtre Instant Vidéo RT avec La pinnacle Pro One!
    Je ne vois pas de bouton pouvant activer le son dans une des fenêtres.
    Si je change dans RT, le paramètre de la sortie d'analogique vers DV, quand je lis de la video dans les fenêtres Moniteur (source et programme) ou dans la fenêtre Montage, j'ai le son qui sort normalement. A contrario et ce qui semble logique, je n'ai plus de sortie vers mon moniteur TV (ce qui me paraît indispensable pour vérifier le montage).
    Si je change le paramètre dans l'autre sens (DV vers analogique), retour de la sortie télé et disparition du son!
    Compte tenu du plantage du PC, je pense à une détérioration d'un pilote mais je ne suis pas du tout expert ...
    Si vous êtes inspirés merci de continuer à m'apporter votre aide.
    Bien amicalement,
    DIDIER

5. Feuillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perte de son sous Première

Re bonjour,
    en ce beau matin de novembre, j'ai trouvé (a priori) la solution à mon problème....
    Il semble que ce n'était qu'un problème de contact entre ma sortie son de Pinnacle Pro One vers l'entrée de ma carte son.
    En réenfonçant les connexions et en mode sortie analogique, j'ai maintenant du son sur le PC et retrouvé la vidéo sur la télé....
    Je ne m'explique pas tout, pourquoi certains trucs marchaient et pas les autres, enfin... il faut être philosophe.
    En ce jour férié et dans la soirée je fais faire des essais plus poussés pour mieux verifer le tout mais cela semble bon.
    Je tiens à remercier ceux qui m'ont répondu, c'est vraiment très sympa.
    Le montage vidéo me semble encore un peu fragile et on est rapidement désarmé lorsque l'on est seul. Heureusement que "le repaire" existe et que les passionnés et experts acceptent de nous partager leurs connaissances...
    Merci encore une fois à tous et sans doute à une prochaine fois sur le repaire.
    Amicalement,
    DIDIER

Chargement...

Partager cette page