module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

perte du son (conteneurs de son encore présents mais vide...)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kjoline, 15 Novembre 2006.

Tags:
  1. Kjoline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai enfin terminé le montage de Noël dernier !!!!

bon bref, voici mon pb:

Après avoir terminé le montage je l'ai gravé en dvd et c'était vilain car exporté en NTSC.
    Je ré-ouvre Première, j'exporte en PAL et le son à disparu!!!

Je ne pense pas que cela soit due au changement de format.

Je suis partit d'un AVI récupéré sur caméra mini DV.
    j'ai fait mon montage et ajouté des pistes de musique.

Et seule la piste de son correspondant au film AVI est vidé!! tout le reste est bon!! (LA vidéo elle n'a pas bougée)

voici une capture de mon pb:
    Image-Dream.com - Hébergeur gratuit d'images et photos sur internet

J'ai trouvé sur le forum ce message:

Récupération Audio Ou Vidéo Dans Ppro
    Suite à un effacement volontaire ou accidentel d'une partie d'un élément (audio ou vidéo), voici la possibilité de récupérer facilement la partie effacée( plus long à expliquer qu'à réaliser !!!!).
    1--Selectionner les pistes audio et vidéo correspondant à l'élément et qui vont apparaitre en gris foncé
    2--Selectionner l'élément,Plaçer le curseur sur une partie quelconque de l'élément.(partie restante de l'élément audio ou vidéo) et appuyer sur la touche "home"( flêche à 10 heures), le curseur va au début de l'élément selectionné(et se trouve donc en position pour l'"incrustation future").
    3--Appuyer sur la lettre "t"( minuscule),vidéo et audio apparaissent dans le moniteur source
    4--Reporter alors le points "entrée"et "sortie" In et Out ( lisibles dans la fenêtre" informations") sur le compteur du moniteur source
    5--Appuyer sur la touche point virgule (";") ou sur "l'icone incruster" du "moniteur source", et hop vidéo et audio apparaissent sur la table de montage en remplacement de la vidéo ou audio manquantes.
    6--Le moniteur source étant toujours selectionné appuyer sur la touche"g" pour supprimer les points In et Out
    7--Fermer le "moniteur source"
    A+
    Noël

mais cela ne règle pas mon pb. JE n'arrive pas à éxécuter cette manip. (point n°4).

Lorsque je regarde l'originale (film AVI format DV sur mon disque), j'ai bien le son. MAis lorsque je regarde cette bande dans le moniteur de Première (moniteur de pré-visualisation à gauche), je n'ai le son qu'au début !!!!

Est il possible que cela soit une mauvaise manipulation de ma part?
    Comment récupérer le son?
    Est il possible de faire recharger le son de la piste son par rapoort à l'original?

je ne comprends pas!!

hELP!!

si je suis pas assez précis, je pourrais vous donner + d'infos et des captures d'écran.

2. Kjoline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore un truc: j'ai éssayé de prendre les sauvegarde auto mais elles sont toutes naz!!

3. Kjoline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help !! :( :( :( :( :( :( :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page