module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte du son au montage sur pinnacle 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pascal_38, 21 Mai 2006.

Tags:
  1. pascal_38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Lors du montage de film DV, la bande son est bien présente, mais il ne me la lis plus, ou juste pendant 1 seconde, puis s'arrete.
    J'ai essayé de désactivé l'"anti virus afin de libérer de la mémoire mais ca n'y fait rien, de plus j'ai 1Go Ram.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance, je n'ai plus d'idée ....

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors tu as Studio 9.x.x avec Windows ??? un pc de xxGhz, de xx RAM, de XX go de place sur le disque dur, et ton montage fait XXX minutes.

Je pourrais te dire aussi que tu as capturé une Kx vidéo d'un ami avec ton caméscope, et que si tu fais la capture avec son caméscope, ca fonctionnera.

Je pourrais aussi te dire que la coupure du son intervient vers les XX minutes du film, alors que toutes la bande son est bien présente avant.

Je pourrais aussi te dire que si tu lis la vidéo capturée avec média player, ca fonctionnera très bien.

Je pourrais aussi te dire que tu as un clavier.

Je peux te dire que je ne te dirais rien avant que tu ne répondes à mes XXXXXXX.

3. pascal_38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les xxxx

Alors, pour ma config PC, c'est un pentium 4, 2.93GHz, 1Go RAM, DD 200Go dont 45Go de libre. Il est défragmenté.

Mon Studio, c'est la version 9.4.3 SE

Pour la capture, c'est fait avec mon camescope mini DV, comme d'habitude, sans soucis particulier, avec environ 30 images perdues pour 1h de capture.

Le fichier AVI ainsi capturé fonctionne parfaitement avec windows media player.

Les coupures de son lors du montage ne se font pas toujours au même endroit, et lorsque j'arrete et je reprends la lecture, des fois ca remarche pendant 1 seconde puis ca coupe. Et la bande son est bien présente sous l'image.

La durée du film est d'environ 1h pour le fichier capturé, et les premiers problèmes apparaissent vers 15min, mais lorsque j'essaye de enlever les 14 premières minutes, ca ne fonctionne pas !! le montage fait 25 minutes pour l'instant.

Sinon, bien vu, j'ai également un clavier ... qui fonctionne...pour l'instant...

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié A+ Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page