module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte du son après mixage

Discussion dans 'Magix' créé par kumy, 12 Août 2007.

1. kumy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai ce problème : j'ai transféré sans problème mes vidéos de mon caméscope (panasonic SDR-H20) vers mon pc (via le logiciel fournit : image Mixer 3).
    J'ai ensuite ouvert Magix video deluxe 07 et j'ai préparé mon projet de film mélangeant photos + video de mon camescope -en Mpeg2- et je sais pas pourquoi qd je mouline mes fichiers pour en sortir un film en AVi ou autre format je perds le son de ce qui a été filmé par le camescope/ alors qu'ils sont lisibles avec le son au départ sur l'ordi...
    j'ai essayé de mettre à jour le logiciel + téléchargé un filtre ac3. mais c'est tjrs pareil...

Ps j'ai aussi essayé d'enregistrer directement via magix, mais il me dis qu'il ne trouve pas le périphérique. de tte façon avec image mixer ça me transfère les film video directement en mpeg dc la capture ne pose en principe pas de problème..

Quelqu'un aurait il une savante solution ?

merci d'avance; je désespère...

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Vérifier si dans fichier->exporter un film->AVI DV ou autre format, dans la fenêtre "paramètres d'exportation" en face de média il y a bien l'option "vidéo + audio". On ne sait jamais.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous