module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte d'images

Discussion in 'Archives forum' started by k100, Aug 12, 2002.

Tags:
  1. k100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Comme beaucoup j'ai une perte d'image a la capture de mon canon mv5i sur mon pc pIII 866mhz de384 mo de ram avec un disque dur de 40 Go tournant a 7200 equipé de pinnacle studio 7se.J'ai separé le DD en 2 parties ( 10et 30 Go).J'ai relevé des parametres Lecture 4877 kb et ecriture 4550 kb.et je suis sous windows Me.
    Merci de votre aide ,pour un pauvre debutant.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Ta K100 fonctionne mieux sur 2 cylindres que sur un seul; en vidéo, c'est itou ! Il vaut mieux avoir 2 DD, l'un pour le système, l'autre pour les données. As-tu vérifié la vitesse de lecture et d'enregistrement de ton DD (il existe des tests de performances un peu partout pour vérifier que la config va bien pour la vidéo) ?

Bob

3. k100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci

Merci à tous les deux, je suis vraiment nul, mon acquisition s'est parfaitement déroulée grace aux conseils de ...
    Plus aucune image perdue.

Cependant, il me reste deux petits points à eclaicir :

- Lors de l'acquisition de gros fichiers, pinnacle refuse de les ouvrir pour l'edition. Je ne peux ouvrir que de petits fichiers, est il possible d'améliorer cela ? et si non, de connaitre le temps maximal d'acquisition.

- Lors de l'installation d'une nouvelle RAM et du changement du disque dur, j'ai perdu tout application liées au son, bref, plus aucun son ne sort de ma machine et même la carte son est introuvable (elle est soudée a la carte mère), auriez vous un petit truc !

Merci

4. k100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut, c'est bon j'ai recuperé le son :c'etait le bios qui etait mal configuré !
    je n'est plus qu'a comprendre pourquoi je ne peut pas ouvrir de gros fichier ( bien inferieur au 18' maximun !) et comprendre aussi pourquoi pinnacle plante aussi souvant ?
    Merci pour votre aide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous