module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte D'images Sur Montage Sur Bande

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par leeroy, 12 Décembre 2003.

Tags:
  1. leeroy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE termine le montage d'un film de 32' filmé en DV sp anamorphosé et n'ayant pas eu beaucoup de temps, j'ai également fait le montage son et le mixage dans FCP.
    (Je suis sur 1 g5 1.6gHz 768 de Ram et un DDextrene Lacie 160G FW400, je suis sous OS10.2.8 et QT 6.4 avec FCP 4.1).

J'ai donc une Timeline relativement compliquée avec 6 pistes vidéo (un peu de compositing et de l'étalonnage) et 8 pistes audio mixée avec des effets etc...

Voilà mon problème : au moment de la sortie sur bande je m'appercois que certains sons sont coupés aux moments où le montage son se complique !!!! Bizarre je n'avais pas ça en lecture !!!! Alors je change mes préférences et au lieu de 6 pistes audio en TR je n'en met que 2, là tous mes sons sont bien présents, mais après plusieurs tentatives,au bout d'un moment le montage sur bande s'interromp et s'affiche se bon vieux messages de "Pertes d'image".....

Ce montage sur bande ne devait servir que pour une projection privée donc j'ai fait le montage sur bande en décochant l'option "interrompre montage sur bande si perte d'images".
    Mais bon il va bien falloir que je fasse une vraie sortie sur bande un de ces jours !!!

Est-ce que vous pensez que ça pourrait être du à un manque de RAM??? C'est parceque je suis en Anamorphosé ???Dois-je passer à Panther ( ce qui me fait un peu peur en cours de montage) ??? Je ne veux pas croire que FCP 4 trouve ses limites sur un film de 32' avec 8 malheureuse pistes sons !!!

Merci de votre aide (je commence à stresser!!!)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page