module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte d'image ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par coiq, 20 Novembre 2002.

Tags:
  1. coiq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis deux mois 1/2 je n'arrive pas à resoudre un prob que voici :

Lors de l'ascquisition DV avec un camescope Canon MV1Xi, un PC AMD 1200 GHz ( Asus A7A266 chipset AliMagik 2 DDur de 80 Go et 40 Go carte video leadteck G Force 2MX, 256 mo de RAM) sous Win 2000 pro et win98se je perd des images. ma carte d'acquisition est une Pinacle studio DV 8 à 800 balles.

J'ai essayé d'acquerir sur un autre PC avec mon camescope et LE MEME win98SE et WIN 200 pro ( désolé Bill) et pas de prob

Lors de l'install studio 8 j'ai eu des prob, pas moyen de mettre la main sur un pilote recent IEE 1394 (le mien date de 1999 ou 2000), j'ai reformaté une partition de 40 GO, elle est vide et je perd encore des image !

Impossible de monter quoi que ce soit avec des pertes d'images ....

Si qq'un pouvait m'aider ....

:perplexe:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les pilotes de la studio DV, se trouvent dans directX8.1, si tu as des problèmes, essaye de réinstaller Direct X.

Jette donc un coup d'oeil à la FAQ de Studio DV, tu auras pas mal de réponses à tes questions.

a+

3. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous 2000 je sais pas (XP gère automatiquement si le bios a détecté l'ultra dma comme possible) mais sous 98Se, je me souviens que la gestion de l'ultra dma n'était pas activée par défaut...
    De plus, même après l'avoir activée, (gestionnaire de périph, lecteur de disques.. paramètres.. cocher DMA), il arrive que la case se décoche "seule" après un redémarrage en mode sans échec par ex...
    Donc à vérifier régulièrement...
    momo

Chargement...

Partager cette page