module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Perte d'image Studio version 9 (je sais plus quoi faire... HELP)

Discussion dans 'Archives forum' créé par bigwig, 28 Juin 2005.

Tags:
  1. bigwig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voilà quelques temps que je suis équipé d'une carte d'acquisition Movie box DELUXE avec Studio 9.

J'ai effectué les dernières MAJ dispo sur le site Pinacle.

Ma config:

Portable VAIO P4 2.8 avec 512 RAM
    Mémoire vidéo 64 MO
    DD interne configuré en UDMA Mode 5

DD externe pour la capture vidéo : LACIE relié en Firewire 400

J'ai fais des test en AVI et MPEG, les pertes d'images sont énormes surout en MPEG qualité DVD. Celles ci se produise après environ une minute de digit.

J'ai essayé de désativer les programmes de type anti virus mais rien n'y fait.

J'ai acheté le DD externe suite au conseil lu sur ce site, pensant pouvoir résoudre mon problème en ayant deux DD distinct mais sans succès.

Je ne sais plus quoi faire malgré les recherhes faites sur le forum du Repaire et celui de Pinacle.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !

2. bigwig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Alors pour le DD interne

Lect 4990 Ko/s
    Ecri 16304 Ko/s

Pour le DD externe

Lect 40155 Ko/s
    Ecri 24513 Ko/s

3. bigwig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis sous XP sp2. La version S9 est 9.4.3

Encore merci pour ton aide, j'espère pouvoir avancer...

4. bigwig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai installé Sudio version 9 et Hollywood. Studio a immédiatement reconnu la movie box donc de se côté je pense qu'il n'y pas de problème.

En revanche dans un autre soft de capture montage vidéo, la movie box est reconnu comme une webcam :perplexe: et le son ne fonctionne pas puisque le soft ne voit que la carte son du PC.

5. bigwig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon, je crois que je vais passer bientôt une petite annonce "A vendre movie boxe deluxe" :D

En clair, cela ne fonctionne toujours pas :( Je rappelle les faits, je souhaite digitaliser des vidéos 8. Mon camescope rentre en analogique dans la moviebox.

Je vois bien l'aperçu qui est correcte, mais dès que je lance la digitalisation au bout d'une minute les pertes d'images sont énorme. J'ai essayé en Mpeg et en AVI et ce peut importe la qualité sélectionné.

Disque interne ou externe, c'est pareil. J'ai eu un gars de Pinnacle au tél qui m'a conseillé de faire le test avec une autre source comme mon scope vhs... :rolleyes: ok, j'ai fais ce test c'est pareil.

J'ai essayé de digitaliser avec un autre soft, en l'occurence Roxio créator... les pertes d'images sont identiques et en plus il ne voit pas les entrées audio de la MVB mais celles de la carte son du pc.

Galère,galère...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page