module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte d'image (premiere 6 LE)

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par legan, 3 Janvier 2008.

Tags:
  1. legan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'ai créé une vidéo et je l'ai édité avec le logiciel Premiere 6 LE. Seulement, elle saute sans cesse. Je suis allée voir dans les propriétés des vidéos dans la fenêtre de montage et on me signale une "perte d'image" avec des "images clés" et des "images vides".Le nombre d'images/seconde est de 25,00 ips.
    Comment remédier à cela ? J'ai besoin de faire une vidéo pour mes études, c'est donc assez urgent. J'espère que quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Merci par avance pour vos réponses.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    les pertes d'images à l'acquisition sont souvent du à un enregistrement sur le même disque que le système, il faut un disque de travail et un disque dur de stockage en 7200t/mn si possible ...

3. legan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse !
    J'aimerais juste un petit plus de précision :
    ça signifie que je vais devoir enregistrer les vidés avec lesquelles je veux travailler sur le disque dur externe, puis les importer du disque quand je commence mon projet ? Et la vidéo finale, je l'enregistre sur quel disque ?
    Merci encore pour la réponse.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il vaut mieux un 2ème disque en interne pour éviter les problèmes de transfert de données (les disques externes récents sont bien mais tout dépend de ta machine) et tout ton travail se trouvera dessus, le disque contenant ton système d'exploitation ne comprend que les logiciels nécessaires.
    Vidéo finale donc sur le 2ème disque.
    :cool:

5. legan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse, mais du coup, ma vidéo ne saute plus alors que je n'ai rien changé ! J'ai juste ajouté une autre séquence vidéo qui ne contenait pas de perte d'image, peut être que le logiciel a voulu tout raccordé...
    Par contre, dans un autre projet avec juste une vidéo avec des pertes d'image, ça bug. Ce logiciel reste pour moi assez incompréhensible...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page