module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte d'elements de projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par repairenaute, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,
    suite à un souci de DD externe ou je stockais les sauvegardes de mon projet j'ai du faire appel aux archives de premiere dans le dossier qui est stocké sur mon DD interne et la pas cool du tout il me manque plein de sequence qui on disparu du montage ....... il faisait 15 minutes et j'avais pas mal bossé dessus .....toutes mes archives sont inutilisable ..... si quelqu'un a deja rencontré le problème merci de m'aider

2. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    je me reponds.... peut etre que ca aidera certains ....

j'avais stocké sur mon DD externe toutes mes sequences OR sur le DD de "sauvegarde" (interne) il me manquait quelques sequences que j'avais capturés et pas sauvegarder sur DD interne. N'ayant plus de DD externe (enfin plus grand chose et ceci dit au passage un petit logiciels PC file recovery vous retrouve des fichiers effacé ou sur une partition corrompue etc..... en plus c'est free) mon projet faisait reference a des sequence qui n'etait pas dans mes bin donc je faisais ignorer pensant avoir juste les trou correspondant a ces sequence manquante et bien NON !!!! premiere(6.5) m'avais presque tout efface alors qu'il ne me manquait que quelques sequences ......... J'ai quand meme effectué la capture des sequences manquantes et la MIRACLE tout mon montage est reapparu OUF !!!!

Chargement...

Partager cette page