module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

perte de synchro

Discussion in 'Archives moteurs' started by goredoc, May 13, 2005.

Tags:
  1. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,

Je suis en train de monter un concert multicaméra sous avid Xpress DV.

J'ai resynchroniser une première fois mes bandes avec le son au casque. Ensuite j'ai paufiné en me servant du flash des appareils photos dans la salle.

Tout est nickel au début.

Mais régulièrement j'ai m'impression que les pistes se désynchronisent. Et quand je vérifie la synchro avec des éléments de l'image, je me rend compte qu'effectivement j'ai perdu la synchro quelque part. De 2 images.

Si AVID Aavit perdu des images en cours de digitalisation je le verais en lecture.

Sinon il me le dirait. S'il faut paramétrer quelque chose pour que je sois au courant des pertes d'images au cours de la digit j'aimerais savoir ce qu'il faut faire.

Autant sous première je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes (en plus j'étais au courant des pertes d'images au cours de l'aquisition), autant sous AVID c'est la deuxième fois que je monte un concert multicaméra avec synchro parfaite au début et au final je me retrouve petit à petit désynchronisé.

y a mystère. Il faut surment paramétrer des choses mais où et quoi ?

Si quelqu'un pouvait me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et que faut il faire pour y remédier. Ca devient casse pieds à la fin. La synchro c'est casse bonbons, si en plus je suis obligé de la refaire toutes les 2 heures alors que normalement je ne devrait pas,...

donc je suis tout ouïe

Merci à vous

http://goredoc.free.fr

2. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    j utilise tous les jours le mode multi camera ;et je n ai jamais eu ca byzarre ;verifie peut etre tes disque dur si il arrive a suivre

3. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  4. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars,
    bein je vais voir mais je crois plus que c'est une question peut-être d'une perte d'image au cours de la digitalisation.

Merci pour vos réponse ;-)

Goredoc
    http://goredoc.free.fr

5. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    avid te l'aurais dit

++

SteF

Loading...