module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de son

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par wifi0505, 26 Décembre 2006.

Tags:
  1. wifi0505

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J' ai un problème de son qui a disparu à un certain moment sur mon DvD , je vous explique....

J' ai des fichiers avi que j' ai converti en vob avec divxtodvd puis les fichiers vob je les ai importés dans adobe encore video , j' ai créer mes menus , rattacher mes fichiers video vob aux boutons , j'ai vérifier le proget et l' ai générer .....

Lorsque j' ai vérifier le dvd sur ma platine le son avait disparu mais sur seulement 1 épisode et au bout d' environ 1 mn du début....

J' ai donc vérifier le fichier avi , aucun problème puis le fichier vob également aucun problème , j' ai finit par vérifier le dvd dans mon pc et là toujours le même problème plus de son sur le 2 ème épisode au bout d' 1 minute......

Je ne comprend pas car les fichiers sont corrects , pourriez vous m' aidez à comprendre pourquoi le son a bugger sur le dvd et comment y remédier ??

Je vous remercie par avance de m' éclairer sur le sujet :help:

Wifi :)

ps : Ce n' est pas la première fois que je fais des dvd de cette façon et je n' ai eu aucun problème jusqu' a aujourd' hui mais depuis quelques temps j' ai des bugs à cause de mes codecs donc je me demande si cela ne viendrait pas de ça......

2. wifi0505

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Personne à une petite idée ?

Même pas une petite piste ?

J' ai plus de 40 GO de fichier AVI à transférer sur DVD et depuis ce problème je n' ose plus graver les VOB sur DVD -R.......

:help:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pourquoi ne trnsfères tu pas tes fichiers avi directement dans Encore DVD? Quel est leur format?
    Essaie de refaire la manip pour ce même fichier et crée le DVD sur ton disque dur pour vérifier le résultat (ou grave sur DVD-RW)
    @+

Chargement...

Partager cette page