module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de son sur un fichier .avi

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dal, 7 Décembre 2009.

Tags:
  1. dal

dal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

j'ai un souci depuis quelques semaines sur studio 9 plus
    Je perds le son sur un fichier .avi importé d'un camescope DV
    le début du visionnage est correct puis au bout de 7 à 8 mn le son devient haché puis plus rien.
    le visionnage du même fichier via windows média ou NERO ne pose pas de problème. j'ai réinstallé plusieurs fois Studio en vérifiant le bon nettoyage des registres , j'ai vérifié les pilotes, j'ai réimporté plusieurs fois le fichier AVI.
    Tous cela sans résultat.

Avez vous une petite idée ?

NB je comptais me rééquiper en matériel pour installer studio 14 ultimate
    Mais je commence à me demander si il n'existe pas un logiciel moins fragile à l'environnement extérieure ou tout du moins un peut plus bavard lorsque quelque chose ne lui plait pas.
    On doit pouvoir faire de la vidéo dite familiale sans pour autant être un informaticien de haut vol pour deviner ce qui ne plait pas à sa magestée Studio.
    Je fais du montage depuis 2001 et toutes les versions m'ont apportées leur lot de petits soucis.
    C'est dommage car quant il marche on arrive à faire des choses sympas sans rentrer dans des lourds paramétrages.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

quel est le format de l'audio de ta vidéo ?

un autre programme utilise peut-être le périphérique audio

discussion sur Pinnacle à propos de la disparition de son > Le son disparaît lors de l'édition dans Studio

3. dal

dal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perte sz son dans Studio

Bonjour,
    Mon profil a été mis à jour.

Le format de capture de l'audio est PCM.
    voici un exemple : sur un clip de 6mn 09 secondes
    le son disparait brutalement au bout de 57 secondes la piste audio n'est pas verrouillée et apparait normalement sur la fenetre de montage. Le curseur est a un niveau correct.

Si je passe le même clip dans nero mediaplayers ou windows mediaplayers pas de problème .
    J'ai essayé en desactivant tous les services hors microsoft via msconfig.
    j'ai suprimé la webcam

Je ne comprends pas cet arrêt brutal du son dans le visionnage du clip.

Je sais que mon matériel est obsolète, j'ai même acheté studio 10 à sa sortie mais je ne l'ai pas installé car ma config est depassée
    Mais pour la version 9 de studio jusqu'a présent je n'avais pas de soucis.
    Il y a un conflit certainement quelque part et ce que je repproche de plus en plus en plus à studio c'est son manque de communication.
    Allo ici studio , je me suis planté , cherche ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page