module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de sinal sur la caméra à l'export sur bande

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par yonder, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    perte de signal sur la caméra à l'export sur bande

Bonjour,
    je repose la question sur ce forum avec un nouveau titre.
    Je n'ai jamais eu de réponse, à croire que personne n'a jamais eu ce problème. Ou alors on me dit de revoir les docs, ou que le sujet à déjà été traité dans les forums. Soit. moi je n'ai toujours rien vu et le problème demeure. C'est très génant, car très aléatoire. Hier, je démarre une exportation, et après 25 mn, un "trou" j'ai ainsi recommencé l'enregistrement une dizaine de fois, pour pouvoir sortir le film, j'ai finit par faire un raccord sur la bande, comme au bon vieux temps de l'analogique et du montage sur magnétoscope.
    Je n'ai pas envie de raconter mon histoire une nouvelle fois pour rien. Si vous avez une idée, j'apporterais les renseignements utiles pour résoudre le problème.
    Pour résumer, j'ai des pertes de signal sur la caméra de quelques secondes, (et aléatoire en plus)
    j'ai vérifié les points sensibles qu'on me signalait. : autres programmes, (antivirus ...) exportation sur bande > avec ou sans pilotage de matériel, exportation à partir de la time line, caméra sur VCR (TRV 120 activé) désactivation du lecteur ZIP, désactivation du port USB (scanner) Dernièrement, j'ai cru trouver : paramétrage dans le menu projet> général >options de lecture> il y a là plusieurs cases. Je les ai toutes essayées, mais il y des tas de combinaisons possibles et il faut parfois attendre une vingtaine de mn ou plus (phénomène aléatoire) pour savoir si ça marche, cela représente pas mal de temps. je joindrais éventuellement une copie d'écran pour montrer cette fenètre, car personne sur le forum ne m'ai donné d'explication autre que de me dire que c'était clairement expliqué dans les docs adobe. Pas vu. Pas plus dans le bouquin chez micro application sur première. Que veulent dire ces options de lecture. pour la lecture sur l'écran, la caméra, et pour l'audio ? c'est quoi cette histoire de balayage ? que choisir ? cela a-t'il une influence sur mon problème ? En tout cas, au pif, j'ai tout décoché, sauf lecture sur caméra. ça a marché pour exporter un film (7 copies d'1 h 30 sur vhs en utlisant le "pass-through", j'ai refais avec les mêmes réglages : à nouveau des "trous"
    Avez vous des idées. ou au moins des pistes à explorer.
    Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce menu et me dire que sont ces options.
    Merci à tous.

#1 yonder, 29 Janvier 2003
    Dernière édition: 29 Janvier 2003
  2. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    la fenêtre en question

j'ajoute cette copie d'écran

Fichiers attachés:

• ecran1.jpg
      ecran1.jpg
      Taille de fichier:
      18 KB
      Nb. vues:
      140
  3. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    encore

encore celle ci
    que signifie : "interpréter le balayage sur le camescope..."
    et "lecture audio sur le bureau lors du nettoyage" quel nettoyage ?
    quelles actions sur le résultats ?
    à noter que les options restent valables si ont fait une exportation sur bande avec pilotage du matériel : l'écran de l'ordi reste noir pendant la lecture. Très bien, de toute façon, l'image est saccadé sur cet écran. Peut-être que cela enlève une tâche inutile au micro et est bénefique pour l'exportation sur bande ?

Fichiers attachés:

• 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      19.2 KB
      Nb. vues:
      142
  4. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et ta config c'est quoi ?

5. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Ma configuration :
    AMD 2000+
    256 Mo
    DD vidéo (données) 80 Go 7500 t en NTFS
    DD logiciels sous XP 20 Go
    carte Hercules DV action
    Premiere 6.5
    En principe, rien ne tourne derrière (ctrl+alt+suppr ): anti virus désinstallé. tous les prog qui s'activaient au démarrage ont été fermés. même plus d'horloge. économiseur sur aucun. veille supprimé. lecteur Zip éteint (on entendait le zip se mettre tout seul en route); prise USB débranchée (scanner) modem inactivé.
    J'avais fait tourner Ramfree en pensant qu'il pouvait s'agir d'un problème de gestion de la RAM. La RAM est stabillisée à une valeur presque constante et le log indique que la charge cpu ne dépasse pas les 6%. A remarquer que ce log qui tourne en même temps ne semble pas perturber l'exportation.
    Parmi toutes ces mesures, il y en a certainement qui ne servent à rien. Mais il y en a tant à tester
    J'ai réussi à transférer, mais je ne sais pas pourquoi. Je fais varier plusieurs parametres à la fois. J'aimerais bien déterminer les conditions pour faire mes copies sans avoir à surveiller si tout se passe bien.
    Merci

6. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    regarde si FINDFAST ne s'active pas ! Il fout la merde ce truc, enfin ca doit etre utilise, mais ca consomme

7. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    c'est quoi ? si je fais "recherche", je vais le trouver ? ça sert à quoi et comment le désactiver ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page