module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de sequence

Discussion in 'Archives forum' started by Isel, Dec 2, 2004.

Tags:
  1. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Catastrophe.... :(

Je n'ai pu resister à l'envie d'installer la mise à jour de Liquid Edition 6, malgré un projet en cours presque fini. Trop long d'attendre 15 jours qu'il soit finalisé.

Cependant la mise à jour s'est bien passée, hormis quelques problèmes avec certains effets 2D que j'ai du refaire.

Donc RAS jusque la.

Sauf que suite à un bug d'affichage et redemmarrage apres une modification d'une transition xplode, ma séquence n'est plus disponible. Elle est desormais qualifiée d' "indisponible" associée à un point d'exclamation dans le chutier...

La cata je vous dit!!! le projet faisait 1h25...

Pas possible de la récupérer.

Sauf à revenir à la version sauvegardée lors de la mise à jour mais je perd tout le bénéfice du boulot effectué ces deniers jours.

HELP. Si quelqu'un a une idée...

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'imagine que tu lui a montré le chemin des tes rushs et de ton render !

Je te dis ça parce que pour moi ça s'est bien passé et que j'ai pu récupérer mes anciens projets. De même que si tu as des problèmes avec des plugins, il faudra aussi montrer le chemin (si ce sont des plugins non livrés avec Liquid par exemple).

@+

3. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien verifier les liens concernant le render, les rush et les plugins.
    Tout semble normal de ce coté la...

Les autres séquences d'ailleurs fonctionnent normalement.

Attached Files:

4. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

En voyant sur ta capture d'ecran le mot indisponible, je tient a vous signaler que lors d'un boulot je me suis retrouvé avec l'ensemble des librairies de rush media effet ect .........indisponible ca m'a bien gaver, mais en redemarrent tous est rentrée dans l'ordre. Lors de cet incident je suis passer de la fenetre explorateur sur la TL a la fenetre projet pour une recherche et pan !!!!!!!!!!!!!!!indisponibilité totale de tous les media effet ect.

Etonnant non ????:col:

5. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan, rien a faire...
    Impossible de retrouver cette foutue sequence...:(

Les différentes méthodes proposées ne fonctionnent malheureusement. Merci de votre aide.

Ca m'apprendra a faire confiance les yeux fermés à Liquid concernant la sauvegarde auto.

6. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JC29 de ta proposition d'aide.

J'ai pas bien compris la facon de creer une fichier zip ou rar de mon projet. Mais avec 7 ou 8 heures de rush il risque d'etre un peu trop conséquent.

De toute facon j'ai pris le parti de revenir sous LE version 5.5 et de finir mon projet. J'ai deja presque refait tout ce que j'avais perdu. Et maintenant, j'effectue un sauvegarde manuelle régulière de mon projet...

:jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous