module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de quelques images lors du transfert vers k7 dv

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par py_martinez, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

je viens de transferer le fruit de mon montage vers une k7 dv destinée au stockage et j ai constaté que quelques images n'avaient pas été transférées dans certaines sequences, pas grand chose mais 2 images de moins par ci par là ca fait des videos saccadées ....

Peut etre parce que je faisais autre chose avec mon pc pendant que le transfert se faisait? (je visionnais des videos avec lecteur windows media ) ca pourrait expliquer ce "petit" disfonctionnement ? ca vous arrive également de perdre des images ?

merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    py_martinez,

Le débit nécessaire pour un export vers un K7 DV n'est pas forcément énorme. Par contre il a besoin d'être hyper stable.

Le fait de solliciter la machine durant cette période peut effectivement est la cause de ces quelques images perdues. Le seul moyen d'en être sur est de refaire le même export et de préferrer la télé pendant la durée de travail :)

Daniel

3. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Py_martinez !!!

Je vois que tu as beaucoup de questions se rapportant à Studio... je suis content que tu trouves ici des gens pour te répondre, et sache qu'en ce qui me concerne, je le fais volontiers ! :)

En fait, je voulais juste te dire que le plus simple avec un programme tel que pinnacle, c'est d'essayer !! ;) , d'ouvrir une vidéo capturée et de commencer à bidouiller des trucs, tels que titres, transitions, filtres, etc... on apprend très vite et c'est un réel plaisir !!! :amour: :love: :love: :amour: :love: :love: :amour:

Bien sûr après y'a les questions inévitables, comme celle que tu pose dans ce sujet, et à laquelle je n'ai pas de réponse :lol:

A+ et pleins de super projets avec Studio !!! :bravo: (malgrés 2 - 3 (mille :rolleyes: ) bugs !)

François

Chargement...

Partager cette page