module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de qualité DV->PC

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mardoudou, 2 Mars 2005.

Tags:
  1. Mardoudou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai beau lire et relire des sujets, je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question.
    J'ai un camescope NV-GS200 (panasonic) que je relie à mon PC par un cable IEEE.
    Je cherche à faire un montage de mes vacances au ski !
    Le problème est que lors de la capture de mes DV en qualité optimale (DV-AVI) sur movie maker, je perds beaucoup de qualité : les formes sont découpées, l'image est plus foncée, l'image ralentie parfois...
    Pouvez vous m'éclairer sur l'origine du problème et comment le résoudre ?
    Merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Recherche les raisons des ralentissements dans les caractéristiques de ta configuration d'ordinateur et des logiciels ouverts qui ralentissent l'acquisition. Ce sujet a été traité plusieurs fois sur le forum avec des conseils très pertinents.

D'autre part, ne juge pas de la qualité de tes images sur l'écran de ton ordinateur, mais sur un téléviseur bien réglé.

Ce n'est pas le principe des manips qui est en cause mais ton équipement et tes propres manipulations. De nombreux repairenautes font tous les jours de tels travaux sans difficulté particulière, tu dois aussi y arriver en analysant ta situation.

Commence par chercher du côté des disques durs, trop lents ou trop fragmentés et du côté d’applications ouvertes qui ralentissent les travaux vidéo. :)

3. bofx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désactive aussi ton antivirus si tu en as un, il n'y a rien de pire pour ralentir un ordinateur !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page