module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

perte de qualité d'image !!

Discussion in 'Archives forum' started by seebb, Jul 11, 2004.

Tags:
  1. seebb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous,

aprés avoir fait aquisition d'une video via camescope sony, au bout d'une heure de manip sur le film, la qualité de l'image deviens mauvaise, elle 'pixelise', alors que l'image était bien au départ

D'ou cela peut venir en sachant que j'ai assez de mémoire sur le disk dur et que j'ai tout paramétré : PAL DV 720x576 ds files/ Properties

merci par avance à tous:(

2. racoon97

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou visualise tu la vidéo ? Est ce le fichier capturé lui-même ou la preview ? Si c'est la vidéo dans la fenêtre "preview" c'est normal. La qualité s'ajuste en fonction de la puissance de ton PC. Le rendu sera de qualité DV.

3. seebb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord merci pour ta réponse, je le visualise bien ds le preview meme en qualité best, mais ce qui est bizarre, c que pendant 1h j'ai un rendu exellent ds le preview et ensuite la qualité se dégrade

j'ai deja mis un film sur dvd mais la qualité est la meme que ds le preview

je ne pense pas que ce soit mon pc car j'ai 16o Go de memoire, un athlon 2400 et deux barrette mémoire de 256Mo (par contre je me demande si cela ne peut pas venir de mes barrette que j'ai acheté bon marché donc peut etre pas bonne qualité) j'espère que ce n'est pas ca car barrette memoire de marque ca coute cher !!! :-)

4. racoon97

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as 16 Go de mémoire ..c'est un Cray IV ton PC ??? :D Ah ben non t'as "deux barrette mémoire de 256M" donc tu as 512 Mo seulement. Mais la n'est pas le probleme, peu importe la qualité de la preview car ta mémoire est partagé avec de nombreuses autres applications, donc Vegas va s'adapté en cours d'utilisation. Tu dis avoir mis le film sur un DVD mais avec quoi l'as tu encodé et quel format ? N'oublie que la qualité peut etre différente selon que regarde ton DVD sur ton PC ou sur ta TV (Entrelacé ou pas) ....

5. seebb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais refaire un essais pour mette un morceau de film sur dvd car je l'ai fait l'année derniere et ne l'ai pas refait depuis, je te dirai ce qui se passe si l'image est bonne ! mais j'ai des doutes car l'année dernière j'avais eu le meme problème, la qualité avait subitement changée pendant que je travaillait sur mon film et au résultat final, la qualité de mon dvd etait moyenne aussi qu'il soit regardé sur pc ou Tv

Loading...

Dernières occasions

Share This Page