module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de qualité des composition

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par picpic2000, 13 Décembre 2007.

Tags:
  1. picpic2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

je laisse un petit message, au sujet d'une intérrogation.

voilà je realise en ce moment un dvd avec de l'incrust video donc j'utilise after effect pour l'incrust et apparition de shemas a l'ecran. il s'agit d'un dvd technique.
    donc en bref, je me sert beaucoup du principe des compo pour imbriquer mon projet, je crois comprendre qu'il est plus facile ainsi d'organiser.

j'ai une premiere compo ou j'ai ma video avec mon fond en incrust(qui lui est une compo),
    dans cette compo de fond j'ai une autre compo qui est un ecran qui apparait. Dans celle ci j'ai une autre compo qui est un shemas. en resultat j'ai donc 4 compo imbriquées, mais le soucis et que je vois une perte de qualité sur mon shemas, lorsque je suis dans ma compo principale (celle avec la video).*

d'où ma question est ce normal de ressentir des baisses de qualités en ce servant des imbriquation de compo (au dela de deux ou trois ).

je décourvre en meme temps after effect (vous l'aurai certainement compris)

merci

2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    COmment as tu imbriqué ces compos ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page