module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de qualité dans le rendu final cut pro!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par crazyguig, 18 Septembre 2006.

1. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;
    je suis en train de faire un petit film d'animation, et je me tue à l'exporter depuis le soft de 3D en animation 25ips millions de couleurs/ 1280/720. je l'importe alors dans fcp et je constate alors ce que vous allez voir (un peu) dans la photo ci joint: dans le visualiseur, l'image est toute belle telle que je l'ai exportée, et le passage par la timeline fait apparaitre dans le canava des lignes de niveau de couleur, comme si j'etais passé en 65000 culeurs... et ce defaut persiste si j'exporte mon film!Si quelqu'un sait comment me sortir de cette m...?
    à titre informatif:
    je suis sur un PB 12 pouces 1.5ghz avec 1 Go de ram
    PS: je n'y comprends rien aux formats haute definition! il fut un temps ou il y a avait DV-pal et NTSC, aujourd'hui y en a 15000 HDV,DVC pro, DV50, HDTV.... si quelqu'un peut m'aider à repondre à la premiere partie de mon sujet, je serais le plus heureux, et si vous connaissez un endroit pour comprendre tous ces nouveaux formats de maniere simple, je vous remercie d'avance.
    Bisou!

Fichiers attachés:

2. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouep on voit pas grand chose sur ton image mais bon j'imagine que t'as choisi un réglage de séquence en rapport avec tes rushes 1280/720, après y a l'histoire de la compression, peux tu détailler les settings d'export utilisés pour les rushes et ceux de ta séquences ?
    bisou à toi aussi ;)

3. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir repondu aussi vite

bien sur:
    j'exporte donc en animation 25 ips intervalle image clef toutes les 30 images, qualité maxi, milions of colors.
    ne pouvant pas utiliser ce reglage dans fcp, j'ai créé un prereglage moi meme, en modifiant un deja present, et ca donne ca:(voir image jointe)
    En gros, il faudrai que je puisse utiliser le codec animation en reglage de ma sequence, mais j'imagine que c'est pas possible...

Fichiers attachés:

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu est en DVCPro HD 720p 60
    Il vaux miex passer en DVCPro HD 720p 50
    KCd

5. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, mais ca ne resout pas un poil du probleme des degradés de couleurs qui deviennent tout moches! on ne peut pas monter en moe animation?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous