module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de qualité a l importation depuis le hdd du pc....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Markx26, 16 Juin 2008.

Tags:
  1. Markx26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je decouvre ce forum en meme temp que adobe premiere, en plus des probleme de debutant. je possed une sony handicam dcr-sr32, mes video sons passer sur mon ordinateur et quand je les vois sur windows media player la qualité est parfaite, fluide, pas de remanence et claire. le probleme arrive des que j importe mes fichier video dans premiere pro ( ca me fait la meme chose avec windows movie maker ) je perd en qualité!!! j ai compris pour l entrelacement et c est mieux mais pas comme la video d origine. quand au format d aquisition ( a la creation du projet dans p pro ) j ai tout essayer....
    J ai un gros pc tres musclé donc pas de prob de resources. le plus etrange c est que dans win la qualité et top, le fichier est un mpg et donc pas de son apres importation donc je l es renome en .avi et c est ok. pour finir sous windows meme les video renomé en .avi on une qualité top.. help

2. Markx26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, un petit up??
    franchement si en terme de qualité premier ne fait pas mieux que windows movie maker c est la honte.... j ai encor essayer, ca fait quatre jour que j essay et rien a faire, apres importation la video perd en qualité!!! tu parle d un logiciel....:push:

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour la kalit, il faut reste en avi pas en mpeg ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page