module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de montage...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Barbatruc, 16 Août 2002.

Tags:
  1. Barbatruc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...je travaille avec adobe 6.0 et windows xp...
    Lorsque je place des mp3 sur la timeline de adobe je perds tous mon projet :-(((((
    Qqn a-t-il ce problème et l'a-t-il résolu?
    merci de votre aide...

Y a t il possibilité de récupérer le montage?

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Pour ton Mp3 aucune idée si ce n'est le format qui n'est peut être pas valide complètement.

Pour récupérer ton projet, va dans "c" - "Program file" - "adobe"-
    Première puis archives.

;)

3. FCANERIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le format MP3 n'apporte que des problèmes il faut transformer tes fichiers en Wav et tu ne perdras plus tes projets

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'encode mes fichiers audio en mp3 par audio catalys et même sit c'est un vieux freeware, première me les prend sans broncher.

;)

5. FCANERIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui me concerne les fichiers MP3 récupérés directement depuis un cd avec Music Match box plantent trés souvent le projet ou bien le font disparaître.Je n'encode donc pas les fichiers audio ils sont déja en MP3.
    Merci en tout cas de cepoint de vue.

6. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XP cet OS si parfait

J'ai un client qui as le même problème mais je n'avais jamais fait le rapprochement au fait de l'utilisation de MP3 (PIV 1.8GB - carte Matrox RT2000).
    Ce problème ne se passe apparamment que sous XP car j'utilise les MP3 depuis l'aube de première 6.0 version US et aucune perte de projet à ce jour mais par simple précausion je fais des sauvegarde auto min toutes les 5 min.

Faut voir avec Premiere 6.5 si le prob est toujours présent.

Solution : remettre W2K

7. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je ne sais pas si le probleme est le meme mais il m'est arrive plusieurs fois de perdre tout mon projet.... c'etait rageant et j'etait pret a tout arreter quand j'ai trouve le repaire "Alelouia !"... si tout tes fichier sont renomer -1 que tu ne vois plus rien sur ton montage lineaire ....
    Si c'est ce qui t'arrive ?, rien n'est perdu .... La reparation du projet en moins d'une minutes....est faisable... tout est la sur le REPAIRE ;)
    En esperant sincerement que c'est bien la ton probleme !

Voila !...

8. infre-f

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai eu ce problème, je n'avais plus rien sur la table de montage et les fichiers dans le chutier étaient renommés en -1. On peux télécharger un soft premierefix.exe et ca repare tout !!!!
    Â+

9. ALAINC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce probleme n'a rien a voir avec le MP3 car comme indiqué dans le précedent message il a déja été traité plusieurs fois ici et le type de fichier étaient souvent différent.
    Par contre je pense en lisant les messages concernant le probleme que cela vient quand on veut ajouter des fichiers dans le montage qui sont stockés sur un autre disque dur et que l'on travaille avec XP. Etait ce t'on cas ? Ce probléme m'est arrivé plusieurs fois et depuis que je stocke tout sur le meme disque cela ne m'arrive plus !

10. delsart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page