module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Perte de mes raccourcis Projets

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Kaki, 29 Juin 2009.

1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai plusieurs projets de montage.

Lorsque PPro CS4 s'ouvre, dans une fenêtre se trouve listé une série de mes projets ok.
    Après plusieurs tentatives d'ouverture et de fermeture PPro, la liste disparaît ainsi que mes choix de Préférences.
    A chaque fois, il me faut tout retaper :
    liens (nom de projet.Prpj) + mes préférences.
    Aviez-vous eu déjà le même problème ?
    En somme pas très grave mais énervants :hum: !

2. ks-design

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , j'ai eu aussi dans la foulée la disparition de du chois DV/HDV lors de la création de nouveaux projets, puis impossibilité de faire quoi que ce soit. :col:

Après quelque tentatives de réinstallation de PP, j'en suis arrivé à la solution finale: formatage de la station et réinstallation de toutes les applications. Il doit y avoir eu un sac lors de la maj de PP 4.1 :suspicious:, c'est toujours à partir de ce moment là que ça partait en sucette.:sad:
    J'y ai passé la journée mais la machine propre tourne vraiment très bien maintenant.:-)

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je ne suis pas si sûr que cela provienne d'un formatage ou voir d'un nettoyage système.
    Ma station est monté en rack (si pb il me faut 2minutes pour retrouver un OS stable), c'est à dire que j'ai 2dd système (Vista64) suivi de 2 ghost, l'un OS vierge et le second avec mes softs de montage utilisés.
    Malgré le formatage ou changement de dd j'ai toujours eu cette perte et ce malgré la mise à jour 4.1, ce même phénomène à été aussi présent sur la CS3 voir sur d'autres station aussi...et je sèche....:perplexe: merci

4. ks-design

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu me fais peur là :weird: :help:

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    C'est un problème qui existe depuis la version CS3 et qui a été signalé maintes fois (la derniere le 06/06 : Projets récents).
    Première, sans raison apparente écrase une partie du fichier de préférences, qui est donc illisible au redémarrage.
    Voici la réponse que j'avais donnée :

""Ce problème existait déja sous CS3 et manifestement n'a pas été corrigé.
    Seule parade que j'ai mise en place pour retrouver mes paramétrages, en particulier les disques par défaut :
    Pendant que cela fonctionne faire une copie de Adobe Premiere Pro Prefs situé dans
    C:\Documents and Settings\username\ApplicationData\Adobe\Premiere Pro\3.0
    sous un autre nom, et créer un raccourci pour reinitialiser les préférences avec ce fichier sauvegardé en cas de problème.

On perd l'indicateur des derniers projets réalisés, mais on retrouve sa personnalisation des paramètres.""

Olivier

6. Airel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

On peut également mettre ce fichier en lecture seule ainsi il ne peut plus être modifié.
    On conserve les préférences mais bien sûr les projets récents ne sont plus indiqués.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous