module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de l'aperçu à la volée

Discussion dans 'Archives forum' créé par rapsony, 7 Octobre 2003.

Tags:
  1. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise MSP 6.5 et je n'ai plus d'aperçu à la volée lorsque je déplace le curseur de la ligne des temps.
    cela ne se produit qu'avec les fichiers .avi capturés avec ma DVRaptor, les autres formats on l'air de fonctionner correctement.
    j'ai donc réinstallé les drivers, patch et autre plugins pour la DVRaptor et pour MSP mais rien ni fait je n'ai toujours pas de prévisualisation à la volée.
    IL ne me reste qu'a réinstaler tout MSP, la configuration et mise en page, mais je ne suis pas certain du résultat.

Merci de votre aide si vous avez une suggestion car je n'ai rien trouvé dans les forum MSP et je n'ai plus d'idée pour régler ce problème.

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai plus d'aperçu a la volée lorsque mon cam est branché sur le port IEEE, l'aperçu est alors sur le télé relié a la sortie SVHS (cam avec DVIN)

c'est tout ce que je peux dire désolé

MCJ;)

3. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'aperçu 'normal' fonctionne correctement. Il est géré par vidéo raptor.
    Ce n'est que lorsque j'utilise le curseur que je n'ai plus de visualisation rapide de mon projet. le son reste audible, et l'image ou je relache le curseur remplace la précédente, cette image reste affichée en fixe pendant tout le défilement.

Chargement...

Partager cette page