module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de la vidéo sur timeline

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by marion2409, Aug 9, 2007.

1. marion2409

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

j'ai eu un problème hier sur FCP, lorsque j'ai voulu mettre un plan sur la timeline, il me mettait que le son, alors que dans le navigateur j'avais le son et l'image. J'ai remarqué que dans le chutier mon rush n'avait pas les mêmes caractéristiques que les autres ( pixels carrés, pas reconnu en temps que DV PAL), ce qui est dû je pense à la rupture de timecode lorsque j'ai digitalisé. Ce qui est bizarre c'est que j'ai pu utiliser certains plans de ce rush correctement sur ma timeline jusque là (avec vidéo et son), j'ai donc essayé de recapturer le plan que je voulais et ça a fonctionné. Ce que je voudrais savoir c'est si il y a un autre moyen pour solutionner le problème car je n'ai pas trop envie de tout recapturer (je l'avais fait à la volée donc 25 min de rush) et perdre par la même occasion mes plans travaillés... Je sais pas si je suis super claire mais bon ..

Merci d'avance pour vos solutions

Marion

#1 marion2409, Aug 9, 2007
    Last edited: Aug 10, 2007
  2. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si tu montes avec les touches F9 et F10 (insertion/écrasement) vérifie sur la timeline que la piste destinatrice est collée à la piste cible souhaitée (ex: V1/V1)

Je ne sais pas si je suis clair mais bon ... :approb:

3. topie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ouais ca dit être un pb dans le genre de pistes ciblées ...
    ou alors bug! :bravo:

est ce que lorsque tu ouvres tes rushes dans quicktime ils ont du son?
    pcq si c un bug peut être peux-tu essayer betement de les remporter (s'ils ont du son sur QT)

4. marion2409

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    problème résolu

en effet c'était un bug, j'ai réimporté mon média et ça a fonctionné normalement...

les joies de l'informatique ! :rolleyes:

Merci pour vos réponses

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous