module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de go sur mon dd

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tox, 29 Novembre 2003.

Tags:
  1. tox

    tox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    voila j'ai un gros souci
    j'ai supprimer une partition de mon dd
    mon disque dur se trouvait donc sans aucune partition
    lorske j'ai voulu creer une nouvelle partition je me suis retrouve avec un dd de 32555 mo alors ke je possede un 60 go donc j'ai perdu presk la moitie ,j'ai donc essaye de formater le dd entirement
    mais il ne ve me formater ke ces 32550 mo
    tout ca je l'ai fait a partir du cd windows xp au demarrage
    et m'm kan je vais ds msdos et je tape format c:
    il me formate ke ces 32555 mo
    je deviens fou
    cmt recuperer mon dd en integralite
    merci
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est le formattage qui defini la taille, mais le partitionement. Entre a nouveau dans le disk manager de XP, supprime ta partition de 32Go puis cree une noouvelle partition en occupant tout l'espace disponible. Choisi plutot NTFS. Ensuite tu la formatteras.

    Dan
     
  3. jodile

    jodile Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Il y a une heure je viens de résoudre mon pb de "perte de 13 Go"

    Si comme moi tu utilises Norton 2004 veille à bien vider ta corbeille et supprimer les fichiers protégés par Norton.

    Tu peux lire mon sujet ,controversé par quelques cracks ,en tête
    de la liste des sujets, "je ne peux pas vider mon DD"

    J'espère que ta solution est là.

    Jod
     
  4. jet riton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut voila j'ai eu le meme probleme avec 1 dd de 80go sous windows98se il le reconnait a 32go meme en recreant une partition avec fdisque en prenant en charge la totalitee du disque il a falut que je prenne 1 disquette de demarage de windows milleniumet que je fasse fdisq avec cette disqette car le fdisque etait de 1988a2000que 98 etait 1988a1998,mais avec xp pro il n'ya aucun probleme .a+ et bon courage:perplexe:
     
  5. videaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 084
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention à la reconnaissance du DD par le Bios au démarrage du PC, verifiez qu'à ce moment là le DD est bien reconnu dans sa totalité.
    Certain Bios (anciens) ont une limite à 32 Go. Pour la contourner il existe des logiciels (voir le site du constructeur) mais le plus efficace est la mise à jour du Bios (quand elle existe).

    @+
     
Chargement...

Partager cette page