module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de frames sonores !!!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par serpentdesnuages, 1 Novembre 2006.

1. serpentdesnuages

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après toutes ces histoires de perte de frames à l'acquisition vidéo, voilà que mon son crachotte tandis que l'image est nickelle. Pas de perte de synchro, son en 48 KHZ de tout côtés mais quand j'observe la forme des ondes sonores de mes rush, je remarque de petits et très courts blancs (interruptions) dans le son. Je recommence mes captures, check tous le sparamètres, je deviens fou, c'est la première fois que cela arrive alors que j'ai déjà fais tant de captures.

Quelqu'un a déjà eu cela ?

je remercie le dieu vivant qui solutionnera mon problème ou qui du moins m'éclairera de sa lueur divine ;-)

2. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    La piste sonore originale est dans quel format ? mp3 ? AIFF ? WAV ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous