module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte de film pendant montage

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par naika3, 10 Juin 2008.

1. naika3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème avec un projet sur Final cut studio. Le projet est bien ouvert et je peux le lire correctement sauf que la musique bipe avec une ligne rouge au dessus de la time line qui indique un calcul a effectuer. Le problème est qu'au lancement du calcul il m'affiche un message disant "aucun fichier dans le film" et arrête donc le calcul. Je ne pense pas avoir perdu de fichier par la corbeille, bien que j'ai fait un petit vide dans mon disque dur, puisqu'aucun des fichiers n'est offline.
    Je suis en panique totale car c'est un projet professionnel et si il faut refaire tout le montage j'en stresse déja mais au moins les rushes sont encore bien là.
    Aidez-moi s'il vous plaît sinon je pense que je vais être euh... ben virée...:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jette tes préférences.
    Si ça ne résout rien, essaie de cibler plus précisément ton problème :
    -tu as ce pb de rendu même en créant une nouvelle séquence ?
    -tu arrives bien à lire ce son dans ton visualiseur ?
    -et dans quicktime ?
    Bref, il ya bcp de questions à se poser.

3. naika3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement j'ai le même souci quand je crée une autre séquence, je n'arrive pas à le lire sur quicktime car il ne trouve pas l'application. Par contre il se pourrait que j'ai trouvé le problème. Le souci se situe apparement au niveau de la musique (ouf enfin j'espere). La musique etant au format wmv je n'ai pas le logiciel adéquat pour le lire car j'ai dû le virer en vidant mon disque dur.
    Je vais vérifier et revenir confirmer.

merci pour la réponse.

4. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de réencoder ton audio, avec mpeg stream clip par exemple... tu n'aura pas de rendu à faire.... Ça pourrait régler ton problème....

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous