module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Perte de données sur projet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par prod8, 11 Février 2011.

Tags:
  1. prod8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà donc le truc dont on n'a pas envie qu'il se produise ...et pourtant!
    Ma collègue travaillant sur un projet sur liquid 7 en HDV, une séquence a "planté", alors qu'elle faisait une correction sur un clip, du coup la séquence apparaît toujours dans la bibliothèque , mais plus d'infos, longueur du clip séquence etc ( voir fichier jpg joint).
    Quelqu'un aurait-il une idée comment récupérer ces données de séquence???
    jours de boulot out :-(

Merci

Fichiers attachés:

2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    La séquence fontionne toujours ? On peut voir les pistes ?
    Si oui, copier coller des clips dans une nouvelle séquence.

3. prod8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un copié-collé sur une autre séquence...ça me donne la même chose.
    Le seul changement est quand je dépose la séquence sur la time-line, là en cliquant droit et dissocier les éléments je crois, j'ai une partie de la séquence seulement , assez étrange !!!
    Est-ce que Liquid a des procédures de sauvegarde quelconque dont on pourraît trouver des traces dans le progamme files???
    merci de ta réponse précédente, je suis assez pessimiste....

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , en principe , lorsque Liquid plante , il faut rebooter et tu te retrouves avec une nouvelle séquence ( vierge ) . En supprimant cette nouvelle séquence ( celle qui a le N° le plus élevé ) tu dois te retrouver comme c'était avant le plantage .
    Quelles sont les couleurs des "parties" , ces petits rectangles numérotés au dessus de la time-line, qui en disent beaucoup sur l'état de ta séquence . Si une partie est rouge vif , le log ne retrouve plus les fichiers support.
    As tu essayé de faire un UNDO pour revenir en arrière
    As tu essayé de fermer l'application et de remettre en marche car qqs fois , ça suffit pour que la carte graphique relance le calcul .
    Et , en desespoir de cause , tu peux cliquer sur un point de restauration pas trop ancien. récemment , j'ai fais ça et j'ai tout récupéré .
    Liquid est comme tous les autres logiciels : il lui arrive d'être un peu paumé mais est ce toujours de sa faute ? . perso , je fais de plus en plus attention à la façon dont je nomme les éléments du projet mais là , dans ton cas , ce n'est pas ça.
    L'image jointe semble montrer qu'il n'y a plus de fichiers support pour ce clip , ce qui voudrait dire qu'il faudrait réacquérir le rush.

5. prod8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , je vais essayer une restauration , j'hésitais en pensant que la restauration ne concernait que le système (donc sur le disk système) mais je vais essayer ça .
    Pour les couleurs , je vérifie.
    Merci à vous !

Chargement...

Partager cette page