module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de 50s de rush à la digit

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par gwada70, 22 Décembre 2008.

1. gwada70

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

Je me trouve face un gros problème qui met la pagaille dans tout la boite de prod dans laquelle je travail. Apparement, il y a des perte de rushe à la digit avec final cut, il n'y a aucun message d'erreur pendant la digit, l'option " créer un nouveau plan au demarrage et a l'arret" est bien décoché cependant , je me retrouve toujours avec des trou dans mes rushe d'environ 50sec. Pensant que le prb venait du disque dur mediadrive Lacie qui devait avoir un prb de débit, j'ai formater ce dernier , mais rien y fait, le prb reste, je me retrouve toujours avec 50clips pour une heure et des gros trous de plusieurs secondes. Comment puis-je regler ce problème ?

Merci

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Je suppose qu'il faut deviner , avec quoi tu travailles , quel format etc...

3. SAMYSA94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

bah disons que si FCP recrée un nouveau plan à chaque fois il y a le temps de preroll qui te zappe quelques secondes systematiquement (mais pas 50 seconde à chaque fois quand même).
    Tu peux toujours indiquer à FCP de te prévenir après la capture en cas de trou de timecode mais dans ce cas il y a un gros risque de glissement de TC.
    Tu peux régler le preroll dans les preference d'utilisateur.

Si à priori ce n'est pas le problème, tu dois effectivement être beaucoup plus précis sur ton matos pour que quelqu'un puisse te répondre mieux ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous