module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Perte connexion Camescope

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Rikou, 16 Octobre 2005.

Tags:
  1. Rikou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un probleme que j'ai depuis le debut, en fait qd je capture il perds ma connexion avec ma carte ie1394 et donc plus rien je suis obliger de rebooter le PC plusieur fois pour qu'il puisse lire la video de mon Camescope, sachant aussi que parfois ca fonctionne, a vrai dire un certain temps ensuite ca marche plus .

Il me reconnais le Camescope dans l'explorateur je vois la video et parfois il la perds

J'avais acheter un carte IE1344 Pinnacle d'occasion , est ce que ca pourrai venir d'une mauvaise qualité de cette derniere. ??

Quel test serait a faire pour verifier la carte .

Si oui que pourrai je acheter de bonne qualité et pas trop cher ??

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Une carte controleur IEEE 1394 ne coute que 15 à 20 euros
    @+

3. MACGRU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore le même problème

Salut Rikou,
    Bienvenue au Club, çà fait déjà plusieurs post que je voie après le mien qui traitent du même problème (voici mon post ).
    Je n'ai toujours pas de réponse à ce problème , mais je continue de chercher. Si tu as une info, n'hésite pas à la partager.
    A+

SMG

PS : je pense sincèrement qu'il s'agit d'un pb de compatibilité matérielle, voir de chipset défaillant, à creuser.

4. briceartun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perte connexion DV firewire

J'ai le même problème, mais entre un Samsung VP 55 et un graveur de salon SONY HRX725 via la liaison firewire : Quand je connecte le DV-IN, mon graveur commence l'aquisition puis tout coupe au bout de quelques secondes.

Entre mon Samsung et mon PC cela fonctionne (toujours en firewire), sauf que régulièrement (toutes les 10 sec. environ) j'ai une saute d'image, ce qui correspond a peu près à la perte de connexion avec mon graveur....

J'ai fouillé les forums et je n'ai pas trouvé grand chose. Je me demande si ce n'est pas un problème de time code...

Si quelqu'un a des infos

Chargement...

Partager cette page