module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Perte calque d'effet.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nitrog3n, 15 Octobre 2011.

Tags:
  1. Nitrog3n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je suis donc un peu embêté car je suis en ce moment en train de monter une vidéo qui se présente en plusieurs tronçons qui ont une suite logique.
    J'ai donc commencé à appliquer des effets avec AE sur le premier tronçon, je l'ai exporté sans compression pour ne pas perdre de qualité vidéo etc. Jusque là pas de soucis, j'obtiens un segment de video avec mes effets, sans compression et d'une qualité qui me satisfait.
    Mon problème intervient quand je met tout cela dans Sony Vegas. Je monte ma vidéo sans soucis et je l'encode.
    Cependant quand je regarde le rendus final, je me retrouve avec mon premier tronçon sur lequel j'ai appliqué mes effets AE d'une qualité sensiblement inférieure aux suivant: concrètement quand j'arrive à la minute x qui correspond a la fin de mon premier segment, j'ai un changement de qualité (une image un poil plus nette).

J'ai donc essayé pour parer à cela de créer un petit bout de vidéo avec mes effets etc que j'appliquerais directement comme un calque avec transparence sur mon montage dans Sony Vegas, or quand j'applique ma "vidéo effet" sur mon montage, je perds l'effet de flou gaussien que j'avais appliqué (et qui fonctionnait dans AE).

Y'a-t-il une étape que j'ai manqué ou une subtilité que je ne connais pas ?
    Je vous joins le fichier de mon projet si cela peut vous aider [Link]

Merci d'avance de votre aide. :)

2. lysween

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ^^

Je te conseille de faire un export de ta composition AE dans une séquence d'images targa ou tiff.

Essaye et reviens nous faire un feedback.

Chargement...

Partager cette page