module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Personne polyvalente pour documentaire

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par TheraBylerm, 3 Octobre 2005.

Tags:
  1. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un de polyvalent (son, image, montage/étalonnage FCP) pour partir faire un doc et des installations vidéos sur un rassemblement artistique à Berlin du 7 au 12 novembre.

"profil recherché" : une personne autonome, vive, ayant des idées, et surtout très très interessée par la culture (photo, vidéo, musique, sculpture, installation en tout genre...) et sympa car c'est une semaine ! Avoir une caméra est un plus (même si ma PDX10 fera partie du voyage).

Le programme sur place sera très chargé, donc on ne chômera pas. Les artistes qui exposeront là bas sont de jeunes artistes, pas encore tous connus ou reconnus, donc une curiosité intellectuel est plus que bienvenue.

Je ne peux malheureusement pas rémunerer la personne (je ne suis pas non plus rémunéré) car je tourne ce doc pour dépanner l'association qui organise ce rassemblement. Bénévole donc. Je peux même signer une convention de stage si il le faut... ;-) idéal pour un CV d'étudiant, quoi !

Et le voyage / logement à Berlin sont assurés, évidemment.

Voilà, si vous avez des questions, si ça vous interesse, n'hésitez pas à me contacter...

Merci !

PS: je poste ma requète aujourd'hui, un mois et demi avant l'événement, car j'aimerai connaître la personne avant de partir, sur Paris.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page