module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Personne ne me répond, HELP !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par pipoland, 12 Avril 2003.

Tags:
  1. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois réaliser des reportages/ITV pour une chaîne du cable mais j'ai un souci sur les spécificités techniques. Je souligne que je tourne avec une VX2000, concernant le son j'ai un micro cravate AKG C417 PP et un K6 ME66 ou 64, les deux reliés à une IM2 mini-mixette avec alimentation 18 V. La chaîne elle tourne ses sujets avec des unités PD150.

Problème :
    Toute bande doit commencer par 1' de mire de barre de référence dont le niveau doit être compris entre 1,00 Volt et 300MVolt ainsi qu'un 1000 Hz de référence calibré à - 18dBfs soit 0 VU ou + 4 dBm ???

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire sur une VX2000 et/ou ce que cela signifie très clairement. j'ai une idée mais certains d'entre vous sont des professionnels qui pourront mieux m'expliquer.

Ensuite le VITC et le LTC doivent être identiques tout au long de l'enregistrement ?

Késako ???

On me demande de débuter le time code à : 10 : 00 :00: 00 après la mire de barre, l'identification et le décompte. mais sur la VX2000 impossible de touchr à l'avance au time code, comment faire ?

Merci pour votre aide, ça urge !

Fabrice

Chargement...
Discussions similaires - Personne répond
  1. JP-Bruneau
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    570
  2. Youna
    Réponses:
    5