module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

personnaliser un prjet au format HD

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par FTFT, 4 Octobre 2005.

Tags:
  1. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur avid xpress hd, on trouve comme format de projet hd uniquement des formats de type 1080... Pourquoi, alors que le format hd est de 1280x825???

Selon ce que j'ai compris, on peut retrouver ce format à l'export. Quel est l'interet de bosser sur un format pour en obtenir un autre? Est-il possible de personnaliser ces réglages pour avoir le format de projet que l'on désire au départ?

2. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >

héhé, c'est mystère?

Je vous refais le topo, plus précis:

J'ai des images qui me sont envoyées, sous formes de séquences tga, format 14/9, résolution 1280x825, sans marge, pour pouvoir intégrer avec le minimum de pertes deux formats différents à l'export. Mon montage se fait sur Avid Xpress HD.

Je veux deux types d'export:
    > un 16/9, résolution 1280x720
    > un 4/3, résolution idéale 1100x825, mais on peut faire plus petit

Comment faire? Sachant qu'un format de projet ne peut pas être personnalisé au départ, il me faudrait 2 projets, pour un même montage au final cependant, il n'y a que mes marges qui diffèrent.

Merci, toute idée est bonne à prendre, je teste!

Dernières occasions

Partager cette page