module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

personnage decoupé

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cat le chat, 7 Août 2006.

Tags:
  1. cat le chat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous
    Cat est de retour et les petites questions avec elle !!!!!
    Merci à tous et particulièrement au Super Gégé pour les images PNG, qui me rendent un tres gd service...
    à present je voudrais decouper un personnage en action dans un clip , pour, bien sur, le mettre sur un autre ?????
    je sais que c'est possible dans Première...que je n'utilise pas, et dans studio ? y a t'il un plug pour faire ça ?
    A lors Gégé qu'en dis tu ?
    Bonsoir
    Cat:D :D :D

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cat,

Si je comprends bien, il s'agit d'isoler un clip entier d'un personnage pour le mettre en surimpression sur un autre clip ?

C'est possible avec le Chroma Key, MAIS, MAIS, il faut le prevoir avant : filmer le personnage sur un fond bleu etc,etc...

Pour faire l'opération après, je n'ai pas de solution, sinon faire des images PNG du clip et détourer, en 2050 tu auras fini....:D :D :D :D

@+

#2 GeGe13, 7 Août 2006
    Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2006
  3. cat le chat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Gege,
    Merci beaucoup, mais en 2050, je pense que je mangerai du pissenlit par les racines !!!!!!!!
    Oui, filmer sur un fond avant , je faisais cela avec Imovie du Mac, mais je n'ai rien trouvé d'equivalent sur studio
    Par contre j'ai trouvé un pt logiciel sympa gratos" Artrage" qui permet des Png en creant des peintures avec des pinceaux, genial!!!
    A + tres cher
    Cat

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche, tu trouveras, pour l'incrustation, il y a le PIP et le Chroma Key.....

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    comme le sous-entend GeGe13

c'est le type d'opération très longue

mais pas impossible avec les filtres de Studio.
    l'idée est de réaliser un cache animé puis incrustation via chromakey.

c'est réalisable en réduisant les informations d'une image pour arriver à un plan 2 couleurs
    _donc appliquer des filtres de contraste et de modification de couleur.
    en cherchant bien dans les le tas de filtre ;) on peut y arriver ... avec de la patience :rire:

6. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, Cat, pour découper un personnage (c'est bien le titre de ton thread), je suppose que c'est ton GéGé de mari, tu as la solution de Gérard Jugnot, dans le "Pére Noël est une ordure".......:D :D :D :D :D , ça fait 3 GéGé..;

7. cat le chat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf! quel humour! mais les idées et l'humour vont de pair ?j'apprecie les 2, mais les idées, en ce moment me conviennent mieux, surtout en ce qui concerne la video" GAG"!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour cat,

Si tu possèdes HFX, tu peux éventuellement t'inspirer du tutoriel ci-dessous pour découper ton personnage et ainsi l'incruster ensuite dans un autre clip. Par contre, tu auras inévitablement un peu du fond du clip qui restera (car le déourage devra être réalisé de manière grossière par rectangle ou rond ou ovale).

Tutoriel ==> Flou sur la tête d'un personnage - ficher résultat floumove.wmv (238 ko)

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page