module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Performances dégradées avec Studio ... je cherche à Savoir pourquoi

Discussion dans 'Archives forum' créé par PKP, 28 Février 2005.

Tags:
  1. PKP

PKP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute tout juste avec le montage vidéo (sous Studio 9) et je viens de venir à bout de ma première production à savoir le film de mes dernières vacances en Corée.

Si j'ai apprecié la facilité de prise en main du logiciel je reste perplexe quant à sa capacité à gérer un film d'une durée relativement longue (>1h) malgré mon pc raisonnablement puissant (XP2100+, 1024 ram DDR, deux disques de 200go).

Je m'explique. Au fur et à mesure de mon avancement le logiciel moulinait de plus de plus. Vers la fin il lui fallait parfois 5 secondes pour reprendre ses esprits lorsque je cliquais quelque part (sur la bande son pour modifier le volume, lors d'un copier-coller).

Je me pose ainsi certaines questions :
    Le fait d'utiliser des fichiers mp3 amoindrit t'il les performances par rapport à un wav ?
    Est il nécessaire de patcher le logiciel ?
    Est ce normal tout simplement ?

Merci

PKP

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    PKP,

5 secondes pour reprendre ses esprits ? Pfiou, tu es bien impatient :lol: