module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

performances after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nickfonk, 30 Septembre 2006.

Tags:
  1. nickfonk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a des moyens d'optimiser les performances pour l'utilisation d'AE7. Voici mon cas, je viens d'acquerir une station a base de bi-opteron 270, 2go de kingston 3200, ati 1900xt, Carte mere tyan K8WE, matrox RTX2. Bref, sur le papier une grosse becane, Cependant, a l'utilisation AE7 reste bien lent lors de compo un peu élaborée, et l'export est incroyablement long.. Quand je regarde l'utilisation des processeurs, AE n'utilise que 25% des ressources..Avant j'avais un P4 2,8, bin ca tournait pas moins bien.
    Y a t il des moyens pour utiliser correctement les performances d'une machine ? Pasque la, je commence a avoir les boules car ca m'a couté bonbon... :(

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas PC Man. Mais il y a quelque jour, une personne à poster un truc comme "réduire la mémoire allouée en dessous des 50% et le boost est complet".

Conseil à prendre au conditionnel.

Une utilisation de la fonction recherche s'impose ! Chouette, elle fonctionne plutôt bien !

3. nickfonk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse mais cela ne m'avance pas beaucoup..
    Suis je le seul a avoir le probleme ??
    Je pensais que premiere pro2 et after effect7 etaient ecrits pour le multi thread..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page